Votre Réincarnation en quel guitariste??

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Et alors la ?? je vois pas Satriani ou Malmsteen c'est quoi ce delire

Pour ma part ca serait Satriani car j'adore ca créativité et son jeu de scêne , quand on le voit joué on lit le bonheur sur son visage il s'éclate quoi , j'adore !

Edit : Pas Malmsteen parce qu'il me soule assez vite en faite (moyenne de 34235 note en 2 mesure ca soule assez vite :mrgreen
Brioche a écrit :
Sans hésiter: Patrick Rondat, pour pouvoir jouer tu Vivaldi sans avoir de noeux aux doigts...

Après réflexion, j'ai aussi un petit penchant pour Alexi Laiho...
Ibanez rulezzzzzzzzzzzzzzzz
Acétyl-Coa
moi ça serait plutot James H mais sans la picole ....pour son jeux de gratte et sa voix , terrible...et toutes ses compos déjà mythiques... (et sans les tatouages de mauvais garçon aussi lol)...

j'ail failli mettre kirk pcq en live il a la classe aussi mais comme chaque fois que j'entend une interview de lui je suis mort de rire j'ai zappé....lol

Alexi aussi ça maitrise est impressionnante, mais son raclement de gorge (son chant ??? - j'ai jamais réussi à savoir ) m'est tellement désagréable que j'ai zappé aussi lol ... par contre j'ai chopé des reprise du groupe instrumentales, et c'est magnifique ....

Bref, James...et rien d'autre. Je me contente de peu.

edit : ptin j'avais pas capté (heu comme 90% des rép lol) mais le guitariste en question doit etre mort ???? bah si c'est le cas, John Lennon, alors, le maitre, le king, le tout...le précurseur quoi
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Dave navarro!

j'aime pas son jeu j'aime pas sa zic mais j'aime bien sa femme (carmen electra)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
( Greg )
ElGandalfo a écrit :

Peu c'est beaucoup dire , James c'est pas n'importe qui (le gratteu de Noir Desir par exemple lui tu peu dire que tu te contente de peu voir de rien :mdr
Acétyl-Coa
Bourzouf a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Peu c'est beaucoup dire , James c'est pas n'importe qui (le gratteu de Noir Desir par exemple lui tu peu dire que tu te contente de peu voir de rien :mdr

ironie, peut etre ??????
sans ironie, je peux te dire que je le considère comme un des master guitariste/compositeur/chanteur....déjà que c'est pas évident d'en trouver un bon ds chaque registre, et lui il fait les 3 avec excellence...(bon je zappe délibérement le dernier album )

sinon pour illustrer les gouts de galactic runner, je me suis dit une pt'ite tofs....

ça vas, ya pire
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Intéressante mise en relation de la métempsychose et de l'affect artistico-guitaristique, pourrait-on dire, d'un ton pédant et fat qui ne manquera pas de provoquer une ire légitime au sein de l'assistance, qui marquera son malaise par l'affirmation "CYD ta gueule".

Donc je me verrais bien en Richard Kruspe-Bernstein de Ramms+ein, un groupe connu, de la musique intéressante, une vie pas prise de tête ... et une femme charmante

Citation:
le gratteu de Noir Desir par exemple lui tu peu dire que tu te contente de peu voir de rien

Mais que c'est spiritueeeeel.
Acétyl-Coa
bien vu CYD, j'ai le DVD live aus Berlin et il impose pas mal dessus...enfin les 2 gratteux assurent de toute façon ...

très bonne musique, en dehors des chanson de bourrin j'aime bien leur balades en générales très réussies (pas besoin de présenter je pense...)

enfin surtout ce que j'aime chez Rammstein et qu'on ne retrouve pas ailleur c'est leur sens comique et auto dérision (rare dans un groupe de métal...! en général qui se donnent des look de bad guys lol )...à chaque fois que je vois des tofs de concert je rigole, le dernier en date avec le segway à Bercy (big lol mdr) ou alors les chapeau mexicain du DVD, bien cool aussi
exhauster
En Brett Gurewitz, guitariste de Bad Religion, il a des solos efficaces et sympa...
En Kurt, Kirk, ou en Malcom (Young..) ou en Joe Satriani (pour le bonnet) (et le gars qui se reincarnera en moi n'aura pas de bol, mais se foutra de ma gueule...)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
lombric
  • Special Total utilisateur
manière détournée de demander quel est son gratteu préféré...
bon bah Shawn Lane alors, ou Metheny, ou Stanley Jordan.
beatnik queen
mwa j'aurais voulu être... John Lennon vi, il était top en gratte aussi. Si si

Ou alors, Hendrix. Rien que ça. mdr!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
( Greg )
CYD a écrit :

Citation:
le gratteu de Noir Desir par exemple lui tu peu dire que tu te contente de peu voir de rien

Mais que c'est spiritueeeeel.

Toujours
Borland Demon
Wes Borland, car sur scene je peu pas m'empeche de bouger partout et Page car c'est un dieu pour moi.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ElGandalfo a écrit :
bien vu CYD, j'ai le DVD live aus Berlin et il impose pas mal dessus...enfin les 2 gratteux assurent de toute façon ...

très bonne musique, en dehors des chanson de bourrin j'aime bien leur balades en générales très réussies (pas besoin de présenter je pense...)

enfin surtout ce que j'aime chez Rammstein et qu'on ne retrouve pas ailleur c'est leur sens comique et auto dérision (rare dans un groupe de métal...! en général qui se donnent des look de bad guys lol )...à chaque fois que je vois des tofs de concert je rigole, le dernier en date avec le segway à Bercy (big lol mdr) ou alors les chapeau mexicain du DVD, bien cool aussi

Moi aussi, j'apprécie beaucoup R+ pour leur aspect second degré et décomplexé ils ont leur mentalité à eux, ils adorent se mettre en scène ...
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
moi en Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...