Votre Réincarnation en quel guitariste??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 16 Avr 2005, 23:11
WillieTheWimp a écrit :
C'est qui qui meurt dans l'histoire, alors ?
Parce que si moi je meurs, et que mon esprit se recompose dans un grand guitariste vivant, est ce qu'il jouera aussi bien ?
Ou si lui, il meurt et il se réincarne, eh ben, moi je serais plus moi, vu que je serais lui.

mdr
moi, si je meurs, je voudrais être réincarné en un grand philosophe, style toi, WillieTheWimp
MetallicRiffer
Si je devais me réincarner...
J'hésite entre Richie Sambora pour son jeu de tueur et sa voix ultime (meilleure que Jon Bon Jovi) ou alors Nuno Bettencourt pour les mêmes raisons.
WillieTheWimp
kanarkana a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
C'est qui qui meurt dans l'histoire, alors ?
Parce que si moi je meurs, et que mon esprit se recompose dans un grand guitariste vivant, est ce qu'il jouera aussi bien ?
Ou si lui, il meurt et il se réincarne, eh ben, moi je serais plus moi, vu que je serais lui.

mdr
moi, si je meurs, je voudrais être réincarné en un grand philosophe, style toi, WillieTheWimp

Cher Kanarkana,

J'ai bien reçu ton post précédent, dans lequel tu me fais part de ta grande admiration envers ma personne, et je t'en remercie. Des messages d'encouragement comme ceux-ci me remplissent de joie et me poussent à continuer dans cette voie. C'est grâce aux personnes comme toi que j'en suis là ou je suis maintenant.

Sincères salutations.

WillieTheWimp
I put a spell on you, because you're mine !
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
WillieTheWimp a écrit :
Cher Kanarkana,

J'ai bien reçu ton post précédent, dans lequel tu me fais part de ta grande admiration envers ma personne, et je t'en remercie. Des messages d'encouragement comme ceux-ci me remplissent de joie et me poussent à continuer dans cette voie. C'est grâce aux personnes comme toi que j'en suis là ou je suis maintenant.

Sincères salutations.

WillieTheWimp

woah, j'me sens tout chose, maintenant
beatnik queen
kanarkana a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Cher Kanarkana,

Sincères salutations.

WillieTheWimp

woah, j'me sens tout chose, maintenant

hé pas touche!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
Richie Sambora, sans hésiter ! Une telle maitrise, son feeling, ses mélodies, ... tout quoi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
bendpulloffhammer a écrit :
Les paul ,je serais déjà sure d'atteindre 90 ans
alors la tu me déçutaille
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Deville_Stevens
MetallicRiffer a écrit :
J'hésite entre Richie Sambora pour son jeu de tueur et sa voix ultime (meilleure que Jon Bon Jovi) ou alors Nuno Bettencourt pour les mêmes raisons.

deja entendu ça quelque part...
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

deja entendu ça quelque part...

Lol pas plus tard que l'après midi, dans la voiture !!!
Je pensais justement à ce post là, à ce moment !
Deville_Stevens
MetallicRiffer a écrit :
Je pensais justement à ce post là, à ce moment !

ouaip pareil,
Sambora, ou CCDeville ou Steve Stevens
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
CCDeville ou Steve Stevens

Ah bon ??
J'aurais jamais cru...
interressantes ttes ces reponses

=)
Trip to heave and ho, up down, to and fro'
Blackdragon
YNGWIE FUCKING MALMSTEEN C THE TUEUR POUR LES SOLOSSSS!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...