Votre rêve ( rapport avec la musique )

Rappel du dernier message de la page précédente :
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 06 Août 2006, 13:52
Dieux , faites que tout ces reve ce réalise un jour

AMEN

que le seigneur soit avec vous , et avec votre esprit

on est dimanche non ?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
  • Publié par
    hit 9
    le
c'est un beau topics que tu fait la mais sa va en faire pleurer plus d'un c'est comme :"si t'avais trois voeux tu ferai koi?

bon aller on réve un peu

Je rêve premiérement de POUVOIR VIVRE DE LA MUSIQUE et il résume a lui seul tous les autres réve sa veut dire avoir le temps de bosser sur sa gratte sans avoir a se demander ce qui arive a la fin du mois c'est uniquement pouvoir composer faire révér les autres etc...méme a 16 ans je m'en rend compte

comme d'autres de pouvoir improviser pendant des heures sans jamais me répèter! Surtout en concert devant des milliers de spectateurs qui n'attendent que sa et la PAFF! Un solo de la mort qui resterait gravé dans l'histoire comme étant le plus grand solo de la planète... j'ai fait copier coller

et puis rencontré hendrix clapton knofler bb king méme buddy guy pui s des centaines d'autres
Skipjam
Le groove de bertignac me suffira...
Invité
le reve je sais pas mais me reveiller avec du talent je kiefferai
Socialdisto
hit 9 a écrit :
c'est un beau topics que tu fait la mais sa va en faire pleurer plus d'un c'est comme :"si t'avais trois voeux tu ferai koi?

bon aller on réve un peu

Je rêve premiérement de POUVOIR VIVRE DE LA MUSIQUE et il résume a lui seul tous les autres réve sa veut dire avoir le temps de bosser sur sa gratte sans avoir a se demander ce qui arive a la fin du mois c'est uniquement pouvoir composer faire révér les autres etc...méme a 16 ans je m'en rend compte

comme d'autres de pouvoir improviser pendant des heures sans jamais me répèter! Surtout en concert devant des milliers de spectateurs qui n'attendent que sa et la PAFF! Un solo de la mort qui resterait gravé dans l'histoire comme étant le plus grand solo de la planète... j'ai fait copier coller

et puis rencontré hendrix clapton knofler bb king méme buddy guy pui s des centaines d'autres

ca va etre dur de les voir tous a la fois... a moins de te suicider tres vite...
K.Lagan
Allez à mon tour, ya pas de raison !

Je rêve de vivre pépère avec l'argent gagné avec un groupe d'excellents potes, qu'on tripe et qu'on fasse triper des gens avec nous, qu'on ouvre un peu leurs esprits et leurs yeux. Tout ça sans alcool, drogues kedal, dla zic, uniquement dla zic.

Paix, Joie et Amour !

(non je ne suis pas hippie, j'ai dit sans drogues ! )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MysticalPotatoe
le burst est vraiment magnifique, c'est impressionnant
j'aime pas la forme de la gratte mais le burst... wah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
henry554
il y en a plein dautre regarde
http://www.carlinoguitars.com/(...)2.jpg
http://www.carlinoguitars.com/(...)5.jpg
http://www.carlinoguitars.com/(...)1.jpg
http://www.carlinoguitars.com/(...)4.JPG (bizar mais c'est beau quand meme )
il y en a plein d'autre sur carlinoguitars

edit:jaime trop le braziliaburst de celle la http://www.deanguitars.com/79M(...)Z.jpg
Nathan.
Mon rêve ?

Avoir un groupe, de pote au possible, avec qui je m'entends super bien. Pour des reprises allant du blues au hard rock (pas de metal :p), et de faire des concerts et de s'éclatter

Etre connu et vendre des disques ca serait géniale, mais c'est un "plus" diront nous
henry554
Citation:
hard rock (pas de metal :p)

ouais mais le hard rock et le heavy metal se son deux style tres resemblant (il ya des groupe avec qui on ne sais pas c'est lequel des deux ) comme prend iron maiden c'est du metal oui mais du heavy metal (quand jecoute se groupe sa me fait plus penser a du rock que du heavy )
Nathan.
Par metal, j'entends Metallica, (quoi qu'a la limite certaine chanson du black album passe), Pantera, et les groupes avec des noms a ralonges etc.

En gros j'aime pas les trucs de bourrin !

Le truc le plus heavey que je dois écouter, c'est Ozzy Osbourne dans sa période avec Zakk Wylde ou ce dernier n'était pas encore passé du côté obscure du rock avec sa grosse barbe, ses "fuck" a chaque fin de phrases, ses vetements militaire etc.

Sinon Maiden ca passe a petite dose
Jeff Heineken
A part de maîtriser la gratte (comme tout le monde sur ce forum...), je rêve de maîtriser la batterie (à la manière de Dave Lombardo, d'Igor Cavalera ou de Gene Hoglan, etc..) et de faire partie d'un groupe de Thrash et de martiriser mes fûts sur des tournées gigantesque...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
henry554
Nathan59 a écrit :
Par metal, j'entends Metallica, (quoi qu'a la limite certaine chanson du black album passe), Pantera, et les groupes avec des noms a ralonges etc.

En gros j'aime pas les trucs de bourrin !

Le truc le plus heavey que je dois écouter, c'est Ozzy Osbourne dans sa période avec Zakk Wylde ou ce dernier n'était pas encore passé du côté obscure du rock avec sa grosse barbe, ses "fuck" a chaque fin de phrases, ses vetements militaire etc.

Sinon Maiden ca passe a petite dose

tu aurais pas regarder mon avatar par hasar
pour te changer les ider ecoute un peu sa il etais fan de black sabatt et il on repris cette chanson (au moins sa va te changer limage de bourrin )
Ïvguenyp
chanter avec ma guitare acoustique encore longtemps mes poémes ..

prendre ma guitare et partir sur la route , chanter mes poémes a tout les gens qui voudront bien les écouter ..

et composer encore pleins de chansons , pour les jouer dans la rue ou avec des potes sur la plage ..

faire tout ca le plus longtemps possible ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...