tain
moi je reve simplement de pouvoir jouer de la musique en paix, avec des gens sympa, s'apporter des choses mutuellement pour pas faire toujours la meme chose, sans avoir a se soucier de factures et autres conneries comme ca... juste pouvoir jouer peinard, quoi.
tain
moi je reve simplement de pouvoir jouer de la musique en paix, avec des gens sympa, s'apporter des choses mutuellement pour pas faire toujours la meme chose, sans avoir a se soucier de factures et autres conneries comme ca... juste pouvoir jouer peinard, quoi.
Bah, là je dis +1
Shmolt, idem en ce qui me concerne
eh, c't'année j'pars a l'aventure pour jouer avec des gens, si ca t'interesse...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Faire de la scene avec mon groupe, partir sur les routes ,ect ... .Sa doit etre geniale
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
je rêve qu'un jour les mots merde et commerce disparaissent du monde musicale
eh ben tu serai bien dans la merde pour acheter ton matos et tes cd...
faut arreter avec ces conneries
jsuis dejà dans la merde pour acheter mon matos à cause du prix et quand je dis commerce c'est toutes cette appropiation de la musique par les grandes maisons de prod.
la musique sa devrait pas êtres du business!
et pour merde c'est une quéstion de tolérance: premier mot qui vient à l'esprit sur un morceau qu'on aime pas, "c'est de laaa merrrdeuuuu".
qu'on est une préférence pour lorie ou black sabbath sa serait cool de bien s'entendre quand même (svp évite de me répondre "faut pas rêver" dans ce topic sa serait déplacé )
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
J'avou, ça fait peur de ce dire que l'on peux etre amené à arreter la gratte à cause de l'age :s
Salut
Ou à cause de divers problèmes en tous genres hélas crois-moi!!
Mon reve à moi est de composer une musique pour un artiste interprete connu et d'entendre cela à la radio.Mieux encore inscrire un titre dans les "annales" et qui traverse le temps comme les standards.
Pas de fric là-dedans => c'est cadeau , seul m'interesse le coté "notoriété compositeur".
Je ne pense qu'à ça et de toutes façons j' enverrai des compos meme si je n'en ai jamais aucunes nouvelles!!
A qui? Pas encore fixé là-dessus.
Devenir un as et pouvoir jouer et composer de supperbes trucs, peux importe sur quelle gratte. Pas de tournée mondiale, je jouerais pour moi ou mes amis ou ma copine.
Quelques Strat's relic, Les Paul vintage, quelques murs de Marshall et de Mesa, quelques centaines d'effets, un studio entier, quelques basses, batteries classiques et électroniques, une dizaine de micros, quelques dizaines d'instruments classiques aussi.
Et puis, avoir le feeling de Vaughan, la technique de Ron Thal, composer comme Hendrix et avoir le style de Frusciante sur scène.