Votre riff préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
a peu pres...disons ça comme ça lol, tu sais j'ai pas beaucoup de notions de solfège (seulement 3 ans), et je ne sais pas vraiment reconnaitre tout ça, mais en tout cas c'est mélodieux à mort

jpeu prendre ton adresse msn? ce sera plus facile pour discuter, non? lol
MarinaM
ouais la on se fait un joli freepost. Mon adresse est ds mon profil
In Dub
Eikichi
lol oki merci
didithegrave
humm forcément un Riff de RATM :
allez au hasard un qui massacre : celui de "Maria" sur "Battle of L.A"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Cmoinico86
"Are you go my way" de Lenny Kravitz !!!!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
un p'tit accord de La m suivi d'un Mi
skaterboyy
trop trop laide la guitare... apré ca nengage que moi
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
schtroumpf-guitarist
Suis je le seul a jouer un peu "n'importe quoi" quand je prends ma guitare? En fait je fais un ptit riff en language binaire (comprenne qui pourra) et un peu de shred blues sinon en clair du funk
thunderstruk
moi aussi jsui un fan de metallica alors pour tester le son clean ONE lintro et les couplets ... mais aussi europa de santana
et pour la disto c'est plutot du AC DC ou the thing that should not be de metallica (c pa dur a jouer en +!!)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
MarinaM
ds le genre pas dur a jouer ds metallica, ta le debut de nothing else matters ossi
In Dub
Mikael Åkerfeldt
Moi des que jprend ma gratte c'est un ptit coup de Creeping death pour l'échauffement suivi d'un ptit master of puppets et la bha ya pas a dire jsuis chaud et j'ai meme un peu mal au poignet droit faut que jme rende a lévidence je ne serais jamais Jamez
Boulestov
moi je fait direct mon beau je fait le solo de one et tlm ce retourne et je suis ton content . apre jfait style de malmsteen est dés que je fait une faute dans un plan de la mort je fait " ah la guitare me va pa je peu en essayer une autre ? "
MarinaM
"le manche est trop dur a jouer je pe pas essayer une les paul plutot ? ca me conviendrait mieux je crois"
In Dub
lovebuzz
un petit tostaky de noir dez
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Immigrant Song du Zep'
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur bla bla et guitare...