Votre riff préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 29 Janv 2005, 23:38
Immigrant Song du Zep'
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Chaoring
She's My Sin de Nightwish ou Engel de Rammstein
JenovaD.E.A.T.H
moi je demande à jouer avec deux grattes en même temps et je sors tout les plans d'angelo. Et après je montre à toute l'assistance ébahie (et morte de rire!) comment on fait des descentes de manche ridicules et pas mélodiques en tapping dans la position du lotus
JenovaD.E.A.T.H
non mais sérieux jai dis smells like teen spirit et vivaldi tribute de rondat mais je viens de me souvenir du riff qui me fait prendre un pied d'enfer: l'intro de suzi(wants her all day what?) de extreme. Ca les gars c'est du riff, c'est du nuno bettencourt très en forme, QUEL GROOVE P.........!!!!!!!!!!
angeles
Cowboys From Hell - Pantera (RIP Dime...)

Back In Black - AC/DC

Killing In The Name - RATM

Seek And Destroy - Metallica

Ou encore un p'tit solo à la Alexi Laiho et autres improvisations de mon cru!
petitubert
Citation:
moi je demande à jouer avec deux grattes en même temps et je sors tout les plans d'angelo. Et après je montre à toute l'assistance ébahie (et morte de rire!) comment on fait des descentes de manche ridicules et pas mélodiques en tapping dans la position du lotus

mdr, en tant que bricoleur je te conseille d'acheter deux grattes à 50 € sur ebay, enfin une a 50 et l'autre a 100 ( la gauchere) , et je te conseille ça :

puis ça :

et hop ! le tour est joué !

ha, non ! ça aussi :

lol
Mandollaren
Ain't talkin' 'bout love, van halen, j'adore trop le jouer, ça me transande, et pourtant mon groupe préféré c'est metalllica,quand à nothing else matters, j'adore le jouer à ma copine :p
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
M - Souvenir du futur, ca reveille ^^
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
petitubert a écrit :
Riff Raff AC/DC

Pareil !
Riff Raff, c'est plus fort que moi !
katougirl
In the Shadows des Rasmus
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
beatnik queen a écrit :
can you hear me knocking - the Stones

Ah oui, super riff, avec ensuite un magnifique solo de Mr Mick Taylor, j'adore ce guitarsite, Richards/Taylor c'était pour moi la meilleur combinaison.
Bouriquet
plug in baby
back in black
hells bells
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Sans hésiter : Aces High de Maiden !!!!

C'est probablement un des meilleurs ryff de heavy metal !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...