Vous avez gouté les ailerons de requin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ben disons que tu me ferais un peu de peine a penser ca quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
StratMatt a écrit :
Ben disons que tu me ferais un peu de peine a penser ca quoi


De penser quoi?
Chais po moi... essaie de comprendre le fonctionnement et les points communs de toute société... De comprendre et de cerner les motivations et les raisons d'etre du pouvoir et des signes qui le caracterisent...
Je me trompe peut-etre, mais au moins, j'essaie d'avoir une pensée originale et construite, po de ressortir ce qui a été dit et redit...
Mais c'est ptet paske chui un 'ros con...

Tiens, t'as vu? y faut presque bo...
StratMatt
Mais il n'est pas question de comprendre le fonctionnement ici mono ! Ca je pense qu'on l'a tous compris On sais tous comment ca marche, c pas pour ca qu'il faut etre d'accord avec. Si tu aimes vivre dans la merde en te disant "ben c comme ca, c normal" ben soit, mais c pas le cas de tout le monde ! Et encore heureux.

Oui effectivement il fait presque bo. Dommage cette odeur de gaz qui flotte non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 03, 18:42
monolythe a écrit :
Equilibre? t'as dit equilibre?
Marrant... je croyais que la terre etait instable? un biotope en eternel changement... et que l'homme n'etait qu'un element des changements sur terre... Je croyais aussi que seuls les plus fort s'adaptaient a ces changements et que les faibles disparaissaient...
rahhh! j'ai encore rien pige...


Hum... L'evolution doit etre naturelle pas provoquee. Si tu comprends pas la difference entre une meteorite qui fait disparaitre les dinosaures et l'homme qui extermine l'ours, c'est pas gagne

monolythe a écrit :
vala...
J'aime me faire des zamis...


Bah tu cherches
monolythe
BiZ a écrit :


Hum... L'evolution doit etre naturelle pas provoquee. Si tu comprends pas la difference entre une meteorite qui fait disparaitre les dinosaures et l'homme qui extermine l'ours, c'est pas gagne



Bah aussi, si tu sors l'homme de son environement... C'est que tu n'as decidement pas compris grand chose...

Mais c'est vrai aussi que quand j'ai repondu à ce post, je me douterais que les tenants de la "bonne pensée" me tomberaient dessus...
Effectivement, c'est tabou de dire : "je suis un etre humain... Par consequent preoccupé par ma propre espece... Si le developpement de ma propre espece doit passer par la disparition d'annimeaux incapables de s'adapter, ainsi soit-il..."

C'est vrai que c'est po bien de preferer ses semblables... C'est vrai que les nanimo, bah y sont super cool avec leurs joulies fourrures... C'ets vrai que aussi spectaculaires soient-elles, les polutions humaines depuis 1 siecle sont peanuts face aux pollutions provoquée par les eruptions volcaniques par exemple...

Les zumains c'est que des messants...
c'est mieux, là? plus dans le ton du poloquement (et imbecilement) correct?

Tsss... ces djeunz... Y a un monde derriere l'ecran...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 03, 19:25
monolythe a écrit :
Bah aussi, si tu sors l'homme de son environement... C'est que tu n'as decidement pas compris grand chose...

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Mais c'est vrai aussi que quand j'ai repondu à ce post, je me douterais que les tenants de la "bonne pensée" me tomberaient dessus...
Effectivement, c'est tabou de dire : "je suis un etre humain... Par consequent preoccupé par ma propre espece... Si le developpement de ma propre espece doit passer par la disparition d'annimeaux incapables de s'adapter, ainsi soit-il..."[/quote]
On dirait la grande epoque de minus qui niait les evidences pour faire chier tout le monde serieux
Je comprends ton point de vue, mais ce que veulent te faire comprendre les tenants de la "bonne pensee" c'est que tu ne peux briser la chaine sans consequences. Tu te dis peut etre supprimer telle ou telle espece c'est pas bien grave, mais quand sa suppression modifie l'ecosysteme et que ca peut te retomber sur la gueule un jour, je trouve ca bete comme raisonnement. Maintenant que tu sois pas pour favoriser la diversite des especes sur terre sans raison, pourquoi pas... Mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

monolythe a écrit :
Les zumains c'est que des messants...
c'est mieux, là? plus dans le ton du poloquement (et imbecilement) correct?

J'espere pour toi que tu te forces, serieusement. C'est scientifiquement correct. Mais je comprends que ca soit hors de portee de certains esprits completement rebelles.

monolythe a écrit :
Tsss... ces djeunz... Y a un monde derriere l'ecran...

Tu devais roupiller pendant tes cours de bio j'y peux rien.
monolythe
Bon... Tant pis j'aurais essayé...
Au lieu de mettre le doigt sur les erreurs de mon raisonnement, on prefere me sortir des phrases toutes faites...
...
"Eli! Eli! Lama sabachtani?!?" © Jesus, travailleur manuel, 33.
franoua
dois-je vous rappeler que ce topic porte sur les ailerons de requins déjà ce genre de topic est pas géant dans le sens où il est potentiellement vrillable...... juste pour mettre son grain de sel dans le forum....Blabla concerne un peu tout AuTOUR DE LA MUSIQUE
donc sur ce messieurs restez zen, si vous n'avez plus rien à dire sur les requins, je pense que je vais fermer ce topic (et on évite ce genre de topic à l'avenir SVP )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 03, 20:54
[quote="monolythe"]Bon... Tant pis j'aurais essayé...
Au lieu de mettre le doigt sur les erreurs de mon raisonnement, on prefere me sortir des phrases toutes faites...
[quote]
Tu mets vraiment de la mauvaise volonte. Ton erreur de raisonnement je te l'ai montree clairement, mais tu fais l'autruche j'y peux rien. J'y peux rien non plus si l'explication la plus sensee tu l'as deja entendue et que ca sonne politiquement correct dans tes oreilles, c'est comme ca, si a chaque fois on te repete la meme chose peut etre qu'une introspection te serait des plus utiles. Maintenant tu fais ce que tu veux ca changera pas ma vie.
StratMatt
Mais pourquoi vouloir fermer a tour de bras ?? Je vois pas ou est le pb dans ce topic, si il part en sucette ok, mais pour le moment c pas le cas. Si faut fermer tous les topic qui peuvent partir en vrille ya bien la moitié du forum a fermer !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
bon, c' est pas tout ca mais ca tourne en rond, et le sujet est:
1-detourné
2-epuisé
3-ferme.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...