Vous avez gouté les ailerons de requin?

bon le resto japonais du coin en a sur demande,
pas sur la carte,
ca me parait louche est ce que c'est contraire a la loi?

et puis est ce que c'est bon au moins? que je dénonce pas le mec pour rien
god is a rocker
Les ailerons de requins a l' est de l' Asie, c' est l' equivalent du caviar chez les occidentaux, ca coute le peau du cul parce que c' est le comble du snobisme, sans etre, en realité, extraordinaire...mais parait il c' est assez bon quand meme.
Yoko-Shio-Gatame
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 25 Jan 03, 19:32
J'ai déjà goûté de la soupe aux ailerons de requin, ça casse pas des briques. Ca ressemble à de la raie. Gélatineux, quoi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
RedHouse
god is a rocker a écrit :
Les ailerons de requins a l' est de l' Asie, c' est l' equivalent du caviar chez les occidentaux, ca coute le peau du cul parce que c' est le comble du snobisme, sans etre, en realité, extraordinaire...mais parait il c' est assez bon quand meme.


ouais mais bon en asie il déguste que l'aileron, le reste il le jette a la benne, c'est ca le snobisme ; c'est un peu comme la décharge qu'on va deverser sur un rino ou un éléphant pour le laisser pourrir sur place, simplement pour lui scier sa corne ; ca aussi c'est du snobisme.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
c'est comme jeter une broadcaster 1950 a la bene et ne garde que les mécas pour les manger
StratMatt
Ouai c une honte, il montent les requins sur le bateau, en 2 coups de lame il lui retire les ailerons et 30s plus tard ils le rebalance a la flotte tjs en vie mais sans pouvoir nager ni rien, on le laisse crever doucement a la surface ca me degoute !!! Jamais je troucherais a ca perso.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Ouai c une honte, il montent les requins sur le bateau, en 2 coups de lame il lui retire les ailerons et 30s plus tard ils le rebalance a la flotte tjs en vie mais sans pouvoir nager ni rien, on le laisse crever doucement a la surface ca me degoute !!! Jamais je troucherais a ca perso.


Je ne toucherais jamais a ca non plus, et je te suis dans ton raisonement, c' est en effet degueulasse...cela dit, je tient a soulever le fait, que si un requin te croise dans la mer, il n' aura pas non plus de pitiée pour toi...tu me diras "oui mais le requin est un animale", et je te repondrais "oui mais si l' humain avait bon fond, ca se saurait".
Yoko-Shio-Gatame
franoua
god is a rocker a écrit :
StratMatt a écrit :
Ouai c une honte, il montent les requins sur le bateau, en 2 coups de lame il lui retire les ailerons et 30s plus tard ils le rebalance a la flotte tjs en vie mais sans pouvoir nager ni rien, on le laisse crever doucement a la surface ca me degoute !!! Jamais je troucherais a ca perso.


Je ne toucherais jamais a ca non plus, et je te suis dans ton raisonement, c' est en effet degueulasse...cela dit, je tient a soulever le fait, que si un requin te croise dans la mer, il n' aura pas non plus de pitiée pour toi...tu me diras "oui mais le requin est un animale", et je te repondrais "oui mais si l' humain avait bon fond, ca se saurait".


bon en ce qui concerne le requin , c'est pas bien......et si on en croit GIAR, l'homme c'est pas mieux
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
god is a rocker a écrit :
cela dit, je tient a soulever le fait, que si un requin te croise dans la mer, il n' aura pas non plus de pitiée pour toi...tu me diras "oui mais le requin est un animale", et je te repondrais "oui mais si l' humain avait bon fond, ca se saurait".


Ouai mais nan attends hein, on parle pas de grand requin blanc la hein !! Ceux la t'inquietes qu'ils les montent pas sur leurs bateaux ces couilles molles ! La plupart sont des bete de 1m / 1m50 facilement maitrisable, et vite peché. Et sinon je rappel qu'un requin ca tue pas pour le plaisir et qu'il n'est pas du tout mais alors du tout attiré par l'homme sinon ca se saurait aussi (mis a part quand il se maquille en phoque vu du dessous avec sa super planche de surf "aware")
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
(mis a part quand il se maquille en phoque vu du dessous avec sa super planche de surf "aware")


Je m' doutais bien qu' il etait pédé... .
(bon OK, c' etait naze...).

Sinon ouais, moi il me semblais qu' un requin t' attaquait si tu avais une plaie ou un truc dans le genre, et qu' il "sentait" le sang.
Yoko-Shio-Gatame
SepultallicA
Quoique le requin fasse, il le fait pour survivre!
Quand l'homme le mutile, c'est pas une question de survie...
blackbird
god is a rocker a écrit :
Sinon ouais, moi il me semblais qu' un requin t' attaquait si tu avais une plaie ou un truc dans le genre, et qu' il "sentait" le sang.

aussi, mais ca c'est autre chose c'est une sorte de 6e sens je crois, a moins que je confonde avec autre chose... ah la la, les souvenirs d'images doc
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Jan 03, 21:52
god is a rocker a écrit :
Sinon ouais, moi il me semblais qu' un requin t' attaquait si tu avais une plaie ou un truc dans le genre, et qu' il "sentait" le sang.


Pas seulement mais c'est vrai qu'ils sont sensibles au sang.
RedHouse
Apparemment ils digèrent mal les pieds...

In 1983, the Natal shark Board brought up in its nets this formidable Bull Shark, weighting 116 Kg and 1.74 meters in length. During the autopsy, its stomach was found to contain 2.3 Kg of human flesh such as these dismembered feet.

Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...