Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
et combien d'années de gratte? 27 ans c la fleur de l'age!
"IF YOU DIE" YOU SAID "SO DO I" YOU SAID...
AND IT STARTS THE DAY YOU CROSS THAT LINE
"SWEAR I WILL ALWAYS BE YOURS AND YOU'LL ALWAYS BE MINE
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
pas énormément: 7 et jusqu'à récemment je jouais qu'acoustique.
"pas enormement 7" ça me fait doucement rigoler :sympa: c qd mm pas mal lol ds ce k la moi c "rien du tt : 3" lol
il est jamais trop tard pour se mettre a l'electrik..moi c le contraire lol de tte façon t'as qd mm des bases dc laccoustik ça devrait passer.
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
*dc l'elctric ça devrait passer
ouaiii repasse plus tard bloodkiss :/
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
7 ans c sûr c déjà pas mal mais je voulais faire remarquer que j'ai
commencé un peu sur le tard...sinon en fait j'ai commencé par acheter une électrique pourrie avec un ampli pourri et j'ai assez rapidement pris une electro.
jpense pas ke 20 ans ce soit plus tard k'autre chose pour commencer, tt depend de ta motivation...passke tu px commencer a 15 ans et avoir un pietre nivo a 20 passke t pas motivé....franchement tt est relatif koi
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
En ce qui me concerne, j'ai pratiqué :
- le xylophone fisher price (quelques minutes seulement) en bas age ,
- le clavier bontempi 1ere génération (où on pouvait s'enregistrer avec un son digne des premiers PC tûuuuutiiiiiiitt ) durant quelques jours,
- la flûte à bec au collège (quelques semaines, c'était déjà trop)
- le clavier yamaha (petit progrès par rapport au bontempi : 100 sons minables disponibles) pendant quelques mois (essentiellement pour reproduire des génériques de films!!)

- enfin, vint l'âge d'or (en décrypté : quand j'ai acheté ma première gratte : une strat squier noire soit dit en passant)il y a 9 ans déjà

J'ai donc 25 piges dont les 3/4 consacrés à la musique (malheureusement je suis loin....très loin d'être un pro)!!!!

C'est décidé, maintenant je m'y mets à fond!!
molodoi
heureusement que c'est l'annif' de Frunk, sinon je n'aurais jamais remarque ce topic

J'ai 22 ans dont 22 de conneries en tout genre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le
Un physique de 33 ans (et de rêve...) mais un mental bloqué sur 18.
La gratte depuis 10 ans mais avec un niveau de 2 mois...
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Johnny star
MilK a écrit :

et tu n'auras jamais la gratte de hammett qui te sert d''avatar

Jamais et jamais.. héhé elle est unique, seul le grand hammet l'aura

Et pour moi, 18 ans d'éxistance et 4 ans d'expérience.
Et une belle Aria Pro II plus vieille que moi huhu, mais elle déchire.
Olivier
Moi, pour le moment j'ai 26 ans, mais si tout va bien je compte bien avoir 27 l'année prochaine.

Sinon, j'ai commencé la guitare il y a 8 ans (quoi ?!? déjà ?!? et j'suis toujours aussi nul ?!???

:mad2: ARRRRRGGGGHHHHHH !!!!!!!!:mad2:

Le premier morceau que j'ai commencé à apprendre est "Little Wing" de qui vous savez, et ça fait huit ans que je suis dessus. Et j'espère bien un jour arriver à le jouer. Après, je vais certainement passer à "Mary had a little lamb". Ou peut-être "Sympathy for the Devil", je sais pas encore exactement.

Voilà.
Olivier
Chloé a écrit :
Carter ne peut pas mourir car il est choupidou.....c'est scientifiquement prouvé que les acteurs choupidous ne meurt pas dans les séries télé US....

Ma chère Chloé,

Pourrais-tu m'éclairer sur le concept de choupidoutitude. J'ai peur de ne pas en saisir toute la pertinence. Merci.
StratMatt
Faudrait pour ca qu'elle retrouve le chemin de ce forum
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Hé ben
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
La pauvre

Moi ils on essayer aussi , il m'on pris le cable d"alim , pas de chance j'en ai en reserve

En ce moment sur bla bla et guitare...