moi j'ai 19 ans et deux ans ( bientot et demi ) de guitare dans les pattes.
Pour l'anecdote quand j'ai acheté ma guitare, ma mere a trouvé une méthode de guitare pour PC à la fnac à 50 balles. Alors elle s'est dit vu le prix ça doit etre un nulard et elle me l'a prise. quand elle me l'a filé le soir je regarde la pochette , et le "nulard" , c'était Jimi Hendrix (hey Joe) , enfin bon ma mere ne connait pas trop on va dire ......
J'ai esseyé la premiere leçon sur le CD , et la je vis le mec balancer ses accords ( à l'époque je ne savais meme pas que ce mot existait ). Et ben à vrai dire ça m'a franchement démotivé au début. Mais depuis j'ai progréssé et souvent je reviens à jouer ce morceau, et la je me dis qu'avec le temps et le travail on peut arriver à tout.
finalement maintenant, avec le recul ça m'a donné une très grande motivation et plus rien ne me fait peur . Enfin je veux dire par la que quand je suis confronté à une difficulté, je me souviens de la premiere fois que j'ai mis ce CD dans mon PC , et je me dis " je mettrais le temps qu'il faudra , peut etre des années , mais j'y arriverai "
bon cela dit , pour Hey Joe je suis encore tres tres loin de le jouer parfaitement, mais j'arrive quand meme à faire sonner un peu. en tout cas rien de comparable avec le début