Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
La pauvre

Moi ils on essayer aussi , il m'on pris le cable d"alim , pas de chance j'en ai en reserve
spindizzy
il te piquent le cable qui sert pour l'appareil a raclette ...
quel manque d'imagination....
StratMatt
spindizzy a écrit :
il te piquent le cable qui sert pour l'appareil a raclette ...
quel manque d'imagination....

OU tout betement celui de l'ampli guitare, il fait l'affaire aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Oui , enfin , c'est tellement standar que .....

Mais celui de mon ampli est fixé

Toute facon , ca leur a passé ....
Salade d'Endives
Moi j'ai trouvé le bon plan...je suis majeur! Avoir 18 c'est bien. Et le must:
J'ai mon studio, dans le petit entrepôt de l'entreprise de mon père, pas de loyer à payer, et je bouffe chez mes parents qui habitent à 200 mètres. Je peux faire le bruit que je veux, je n'ai pas de voisins, je peux bricoler,et surtout je peux inviter toutes les copines que je veux..c'est beau la vie!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
SickBoy3#
Salade d'Endives a écrit :
..c'est beau la vie!
nan c ets pas beau c est trop injuste....
Salade d'Endives
C'est pas encore parfais je te rassure, la cuisine et la salle de bains ne sont pas touts à fais finis, car on a du tout construire, mais c'est déjà confortable.
fenderjeff
Salade d'Endives a écrit :
C'est pas encore parfais je te rassure, la cuisine et la salle de bains ne sont pas touts à fais finis, car on a du tout construire, mais c'est déjà confortable.

nan c'est pas beau et c'est trop injuste

j'ai pas encore mon nouvel appart
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Salade d'Endives
En fait je vis dans un loft..c'est cool
moi j'ai 19 ans et deux ans ( bientot et demi ) de guitare dans les pattes.

Pour l'anecdote quand j'ai acheté ma guitare, ma mere a trouvé une méthode de guitare pour PC à la fnac à 50 balles. Alors elle s'est dit vu le prix ça doit etre un nulard et elle me l'a prise. quand elle me l'a filé le soir je regarde la pochette , et le "nulard" , c'était Jimi Hendrix (hey Joe) , enfin bon ma mere ne connait pas trop on va dire ......

J'ai esseyé la premiere leçon sur le CD , et la je vis le mec balancer ses accords ( à l'époque je ne savais meme pas que ce mot existait ). Et ben à vrai dire ça m'a franchement démotivé au début. Mais depuis j'ai progréssé et souvent je reviens à jouer ce morceau, et la je me dis qu'avec le temps et le travail on peut arriver à tout.
finalement maintenant, avec le recul ça m'a donné une très grande motivation et plus rien ne me fait peur . Enfin je veux dire par la que quand je suis confronté à une difficulté, je me souviens de la premiere fois que j'ai mis ce CD dans mon PC , et je me dis " je mettrais le temps qu'il faudra , peut etre des années , mais j'y arriverai "

bon cela dit , pour Hey Joe je suis encore tres tres loin de le jouer parfaitement, mais j'arrive quand meme à faire sonner un peu. en tout cas rien de comparable avec le début
blackbird
j'ai vu qqpart que qqn a commencé a 15-16 ans avec une squier strat noire, c'est marrant je suis en train de faire la meme chose (suis en train parce que ca fait 8 mois que j'ai la gratte et que j'ai 16 ans )
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Deux guitaristes de moins de 10 ans?

Levez le doigt, histoire qu'on ne tienne pas des propos trop gras devant vous.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
blackbird a écrit :
j'ai vu qqpart que qqn a commencé a 15-16 ans avec une squier strat noire, c'est marrant je suis en train de faire la meme chose (suis en train parce que ca fait 8 mois que j'ai la gratte et que j'ai 16 ans )

Moi aussi j'ai commencé à 16 ans avec une strat Squier noire!!
Salade d'Endives
C'est marrant j'ai aussi un copain qui a commencé à 16 ans avec une strat squier noire, je vous promets!
King's card
8O Wahoo, et moi j'ai un pote qui a commence à 15 ans avec une SG...incroyable non?

En ce moment sur bla bla et guitare...