Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
8O Wahoo, et moi j'ai un pote qui a commence à 15 ans avec une SG...incroyable non?
DraZarD
Et moi j'ai commencer a 15 ans avec une Ibanez SA60

Incroyable non ?
god is a rocker
moi j' ai commencé a 15ans avec une strat squier noir!

AH! AH! J' VOUS NIQUE! AHAHAHAHAH!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Yoko-Shio-Gatame
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
99 ans et toutes mes dents...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
On va pouvoir fonder la Communauté des Débutants en Strat Squier Noire!!!
fenderjeff
mince! je suis le seul gogo à avoir commencé à 18ans avec une copie de strat sunburst
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lonestar
Avec 40 qui vont sonner dans 1 mois, je suis dans la catégories des espèces en voie de disparition ; :saut:

PS ne me secouez pas trop fort, je le suis déja assés comme ça !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
lonestar a écrit :
Avec 40 qui vont sonner dans 1 mois, je suis dans la catégories des espèces en voie de disparition ; :saut:

Ah ouai tu peux pas faire parti du sondage, ya pas la case
Keep yourself alive
lonestar
Ben c'est pour ça que j'ai répondu dés ce mois ci !...

J'ai tenu ma première éléctrique à 13 ans , une Yojin avec un ampli interguitar de 10w qui brillait comme une guirlande de noël.

Top Kitch, et la gratte top naze. :choc:

Elle a bien faillit me dégouter du manche à tout jamais... et puis une lueure dans la nuit : une copie de LP custom Black beauty made in Paul Beucher 6 mois plus tard. Et là le grand amour, des fois je la regrette encore, et puis, et puis plein d'autres. Mais toujours l'intro de Johnny B Good qui passe pas nickel. Comme quoi au lieu de parler je devrais me mettre à jouer ! k:
blackbird
god is a rocker a écrit :
moi j' ai commencé a 15ans avec une strat squier noir!

AH! AH! J' VOUS NIQUE! AHAHAHAHAH!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

ouais, quand j'ai acheté ma strat j'avais 15 ans et demi! et c'etait pas une affinity Desole, je parlais des standards. Mais keogh, ta strat avait-elle une touche erable ou palissandre? pour moi c'est érable... En plus c'est plus joli avec le noir, meme Hendrix a fait comme moi
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
blackbird a écrit :

ouais, quand j'ai acheté ma strat j'avais 15 ans et demi! et c'etait pas une affinity Desole, je parlais des standards. Mais keogh, ta strat avait-elle une touche erable ou palissandre? pour moi c'est érable... En plus c'est plus joli avec le noir, meme Hendrix a fait comme moi

Une touche érable of course!!! Pourtant à l'époque, je rêvais d'une touche palissandre, je trouvais que c'était plus ..classe!!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
lonestar a écrit :

Yep janvier 63! On est contemporains!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
May a écrit :
Ah ouai tu peux pas faire parti du sondage, ya pas la case

Oups!

J'ai corrigé le sondage, et j'ai mis de 40 à 49 au lieu de 45 à 49...
Toutes mes confuses!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jeremy
  • Special Méga utilisateur
30 ans, dont 18 années de guitare (j'ai eu ma première vraie guitare au noël de mes 12 ans).
boitout
30 dans 5 jours et 14 ans de guitare
blackbird
[quote="keogh"]
blackbird a écrit :
Une touche érable of course!!! Pourtant à l'époque, je rêvais d'une touche palissandre, je trouvais que c'était plus ..classe!!

Yes Moi je trouve que les touches palissanndres vont bien avec qq couleurs, mais pas le noir... Et a l'epoque elles avaient deja la grosse crosse comme dans les années 70?

En ce moment sur bla bla et guitare...