Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
zappa encore et toujours->waka jawaka

je sens qu'il y en a qui vont suivre...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Kiss , Gid gave rock and roll to you

Joli morceau , jolie message a faire passer
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
a silver mt zion "babylone was built on fire" live en france
n-jerix
as i lay dying - repeating yesterday
RootsRadicals
Ramones / Sheena is a punk rocker
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
enjoy
  • Special Top utilisateur
mr bungle->intro,sucker's theme live is a fist (paris)
hmm sympa
enjoy
  • Special Top utilisateur
risque pas
en fait y a pleins de gens qui ecoutent de la musique de fous furieux
les tomahawl fantomas mr bungle et autre adults themes for voice
allez mr bungle->toujours live is a fist et Travolta ralongé à 15 minutes
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part, en ce moment, j'ecoute :

Sweet emotion - Aerosmith
egorl
  • Special Top utilisateur
fade to black - metallica
puis jethro tull - aqualung
puis ted nugent - stranglehold
puis pink floyd - time
puis jretourne bosser avec les white stripes
RootsRadicals
Busta Rhymes / Break Ya Neck
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tomriffmaniac
iron maiden aces high waaaaaaaaaaaaaaaaa c tro bo
( en + ya les partoches dans le dernier guitar part .......)

En ce moment sur bla bla et guitare...