Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
Charge 69---quand je serais mort
ipop
  • Special Top utilisateur
Chimaira - left for dead :G2:
Heavy_Tibo
Bruce Dickinson- Tears of the Dragon
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
RootsRadicals
Noir désir / Comme elle vient
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
enjoy
  • Special Top utilisateur
busta rhymes il cartonne

frank zappa->for calvin
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Highlord - Burning Desire

j'adore cette chanson
If tomorrow I was leavin' to zion.
beatnik queen
Pet Shop Boys - You only tell me you love when you're drunk !
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
iVince
  • Custom Total utilisateur
Louis Armstrong - Wonderfull World

Quelle voix...
Coucou! Bah moi actuellement j'écoute "stand by me" d'Oasis, album "be here now" elle est superbe... Et en accoustique, ça prend les trippes on peut pô imaginer!!!!!
God Is Clapton
Attention avec ton avatar ; il est énoooormme...
Tu vas te faire remonter par les grands chefs...
Me & Mr Clapton...
egorl
  • Special Top utilisateur
eric johnson - trademark
puis ry cooder - soy luz y sombra
puis allwright - le jour de clarté

En ce moment sur bla bla et guitare...