Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
eric johnson - trademark
puis ry cooder - soy luz y sombra
puis allwright - le jour de clarté
fr0st
  • Special Cool utilisateur
Freak Kitchen - Shithead

La magie du lecteur Windows Media Player et sa fonction "aléatoire"
"tu te recoiffes ?"
Led Zeppelin - Coda:
01 - Led Zeppelin - We're Gonna Groove
donkey boy
Savoy Truffle des Beatles - White Album
Väsh the Guitar
Pour ma part

Ayreon - Universal Migrator i et II
Ayreon - Into The Electric Castle
Circus Maximus - The 1st Chapter
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Hi hi hi hi! Et oui, aujourd'hui c'est "thunderstruck" d'AC/DC à fond dans la baraque!!!
blejeune59
From Paris To Berlin - Infernal ... ..
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur bla bla et guitare...