Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
spill the blood of the lamb - Carpathian Forest
marcelkenoby
Les compo avec mon groupe , j'essaye de trouver ce qu'il va pas
enjoy
  • Special Top utilisateur
stevie ray vaughan->mary had a litlle lamb
Joe Penguin
Ma Guitare sur mon ampli pourri que je vais bientôt changé - A Moi ( comme d'hab' quoi... )
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
backdoorman
the who - baba o riley
dont le loop de vcs3 a été utilisé dans des machines à sous bizarres entendues dans un épisode de mister bean (vis aux fans...héhé)
wohoooo
Modifié le 07/11/2005 à 19:54
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

pirator
mc5 - kick out the jam (motherfuckerrrrrrrrrrrr)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
delavega
Cypress hill - Tequila sunrise
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
enjoy
  • Special Top utilisateur
sans te concerter l'ami!!!
cypress hill->doctor GREENTHUMB
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Pantera - Floods
If tomorrow I was leavin' to zion.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Le "Cantique de Jean Racine" de Gabriel Fauré... :{}:
Si quelqu'un écoute quelque chose de plus beau qu'il le dise tout de suite!

En ce moment sur bla bla et guitare...