Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Le "Cantique de Jean Racine" de Gabriel Fauré... :{}:
Si quelqu'un écoute quelque chose de plus beau qu'il le dise tout de suite!
Joe Penguin
Andy Timmons - Cry For You ---->>> J'essaie même pas de la jouer, je le laisse faire... ( de toute facon je pourrais pas ) C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
MarinaM
oliolo a écrit :
Le "Cantique de Jean Racine" de Gabriel Fauré... :{}:
Si quelqu'un écoute quelque chose de plus beau qu'il le dise tout de suite!


le requiem de mozart :{}:
In Dub
skann
  • Special Cool utilisateur
Der Sturm - Equilibrium
Trey Azagthoth
Slayer Angel of Death sa ramone bien........
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
enjoy
  • Special Top utilisateur
primus->Jerry was a Race Car Driver
Kali & Buju
Don Pullen

"Song From the Old Country" et sur l'album "Changes 1" de Mingus


Et si on vous échange votre Don Pullen
contre 1 Tyner Mc Coy + 1 Ahmad Jamal

Non désolé

Pour moi, le jazz, c'est Don Pullen



Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
valarauko
le double cd RoadRunner United ==> the All-Star Sessions

vraiment pas mal je trouve
bukow
  • Special Total utilisateur
Betty Davis, j'ai acheté un cd ce week end, et mon disquaire m'en a mis deux autres de côté que je vais chercher demain, pour résumer c'est un peu le son de Sly and the Family Stone avec une voix de femme enragée.


C'est vraiment bon
kbö
  • Special Méga utilisateur
G3 2005
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Le bon Roi Dagobert (a mis sa culotte à l'envers...)
Mon fils de 2 ans 1/2 voulait écouter de la zik

Serait temps qu'il aille faire une sieste
Geordie boy
"Pierre et le Loup" de Prokofiev, ma fille sur les genoux !!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
moi je lui fais ecouter Mms elle bulle de tryo et les ogres de barback , c'est tiré de leur cd pour enfant
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur bla bla et guitare...