J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Une superbe chanson sur le cd Roadrunner United - The All Star Session avec le génial King Diamond au chant et les deux gratteux de Trivium, et le batteur de Ill Niño qui assure beaucoup dans cette chanson comparé a ce qu'il peut faire dans le neo de Ill Nino... Et un très beau solo de gratte, vive Trivium !
A ecouter.