Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
renaud société tu ne m'auras pas ...

j'enchainerais sur hexagone aprés
enjoy
  • Special Top utilisateur
Frank zappa->Hotel Atlanta Incidentals
bilounet
Sisters of mercy
Anaconda
Joe Penguin
Andy Timmons - Carpe Diem
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Arch Enemy -Carry the Cross

:C1:
-Abigor-


Ah ce Legion au chant ...
Je l'ai ecouté avec son nouveau groupe Rebels Angel, la voix est correcte mais on sent qu'il a fait du Black.
Fafounet
I've been insane - John Frusciante
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
teezer
  • Special Total utilisateur
Le dernier album d'aqme.
pirator
louis bertignac - vas y guitare
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
vodevil_57
nightmare before christmans - kidnap the sandy claws

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Nameless
Extrème - It's a monster...

Merci KiNI..
homme des bois
world to come-gojira
instant nostalgique...
une bière , une basse et ça repart.
a reminder
bilounet a écrit :
Radiohead

Karma police


gaël

En ce moment sur bla bla et guitare...