Rand Al'Thor Special Supra utilisateur #16305 Publié par Rand Al'Thor le 24 Nov 2005, 13:26 Bumblefoot: I cant play the blues
Ïvguenyp Custom Top utilisateur #16306 Publié par Ïvguenyp le 24 Nov 2005, 13:31 renaud société tu ne m'auras pas ... j'enchainerais sur hexagone aprés
enjoy Special Top utilisateur #16307 Publié par enjoy le 24 Nov 2005, 19:35 Frank zappa->Hotel Atlanta Incidentals
bilounet Special Total utilisateur #16308 Publié par bilounet le 24 Nov 2005, 20:00 Sisters of mercy Anaconda
Joe Penguin Custom Total utilisateur #16309 Publié par Joe Penguin le 24 Nov 2005, 20:01 Andy Timmons - Carpe Diem SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Shaun Vintage Cool utilisateur #16310 Publié par Shaun le 24 Nov 2005, 20:29 Arch Enemy -Carry the Cross :C1:
-Abigor- Special Méga utilisateur #16311 Publié par -Abigor- le 24 Nov 2005, 21:08 Ah ce Legion au chant ... Je l'ai ecouté avec son nouveau groupe Rebels Angel, la voix est correcte mais on sent qu'il a fait du Black.
Fafounet Custom Cool utilisateur #16312 Publié par Fafounet le 24 Nov 2005, 21:36 I've been insane - John Frusciante Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
teezer Special Total utilisateur #16313 Publié par teezer le 24 Nov 2005, 22:10 Le dernier album d'aqme.
pirator Custom Top utilisateur #16314 Publié par pirator le 24 Nov 2005, 22:12 louis bertignac - vas y guitare « Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
RatM back Custom Top utilisateur #16315 Publié par RatM back le 25 Nov 2005, 11:47 tech3 d'un forumer d'ici: rorold
vodevil_57 Special Top utilisateur #16316 Publié par vodevil_57 le 25 Nov 2005, 17:02 nightmare before christmans - kidnap the sandy claws :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire *Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Nameless Custom Méga utilisateur #16317 Publié par Nameless le 25 Nov 2005, 17:06 Extrème - It's a monster... Merci KiNI..
homme des bois Custom Total utilisateur #16318 Publié par homme des bois le 25 Nov 2005, 17:17 world to come-gojira instant nostalgique... une bière , une basse et ça repart.
bilounet Special Total utilisateur #16319 Publié par bilounet le 25 Nov 2005, 20:21 Radiohead Karma police
a reminder Vintage Top utilisateur #16320 Publié par a reminder le 25 Nov 2005, 21:36 bilounet a écrit :Radiohead Karma police gaël