Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
The Corrs - Long Night
Tiens j'écoute ça moi? Vite changeons de cd !
enjoy
  • Special Top utilisateur
trevor dunn's trio convulsant->Styrofoam & Grief
fr0st
  • Special Cool utilisateur
Another One Bites the Dust. De Queen (pas besoin de précision je pense ^^).
"tu te recoiffes ?"
Eur0nymous
Chimaira - Nothing Remains !

Ca envoie sec....
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
Skid Row - Wasted Time ! Je vous conseille de l'écouter...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Les vertiges de l'amour - Alain Bashung
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
MC Circulaire
Malmsteen-Gimme Gimme Gimme (A Man After Midnight)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Broax Out
pareil !

suivi de a change of seasons...........
darkest of winters est ma partie préférée et vous ?
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Angie - The Rolling Stones
malmsteen
Edge of Sanity - Crimson ...

40 minutes de pure bonheur rieusé !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Long train running - Doobie Brothers
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur bla bla et guitare...