Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Long train running - Doobie Brothers
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Lord Cerise
Epitaph - King Crimson
+ Deceiver of Fools - Within Temptation (une chanson par oreille)

Conclusion : très beau + très beau = très moche
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Freak kitchen - move ces jours ci
et là tout de suite another star de stevie wonder

ça vous fait rire ?
GUITAR SUCKS !!!!
SOLOING
  • Special Méga utilisateur
IMAGINE de John Lennon c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui
alors une pensée pour lui.
Lord Cerise
SOLOING a écrit :
IMAGINE de John Lennon c'est l'anniversaire de sa mort aujourd'hui
alors une pensée pour lui.


C'est aussi l'anniversaire de Vatican II alors je me suis passé le "Benedictus Mix" juste après Imagine
Eur0nymous
Pour deroger à la règle...

Pantera - Cowboys From Hell

You see us comin’
And you all together run for cover
We’re takin over this town


Une pensée pour Dimebag aussi... RIP
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Icco Von Xae76> a écrit :
devin townsend - infinity [hevydevy records, 1998]_01-truth (3.59)

premiere fois que j' ecoute du townsend de ma vie > c bien (pensées à burgachose777 )

aka Fry the 7th etc… il a deserté le forum mais n'est pas mort
et bin moi c'est Strapping Young Lad "city" donc finalement pas très éloigné de ce que tu écoute
A million flies can't be wrong.
Zappaddict
Lärry a écrit :

aka Fry the 7th etc… il a deserté le forum mais n'est pas mort
et bin moi c'est Strapping Young Lad "city" donc finalement pas très éloigné de ce que tu écoute


ouf

<<NP>>Nils Landgren : Fonk Da World



---
vivement la suite de townsend
---
kbö
  • Special Méga utilisateur
DREAM THEATER - In the name of god
malmsteen a écrit :
Edge of Sanity - Crimson ...

40 minutes de pure bonheur rieusé !


Ouééééé monumentale crimson !
backdoorman
queen - who wants to live forever
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur bla bla et guitare...