amis guitaristes.. je n'ai jamais compris à quoi servait ce topic, et surtout pourquoi marchait il si bien...... moi même j'ai déja répondu plusieurs, mais ya til un intéret, ou est ce juste pour faire vivre un topic sur longtemps??? parce que perso, je doute que ça interesse beaucoup de gens de savoir qu'un tel écoute sa et un tel sa...
Je crache en rien sur ce topic, en fait je ltrouve marrant... je me pose des questions, j'imagine que certains se les sont déja posés, et vu que jai pas trop enviede remonter toutes les pages.. enfin voila... quoi
Sinon, là j'écoute Someday Never Comes, de CCR.....
so welcome to the machine