Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond
efflivium
Blind Guardian - To France
" if you don't succed, simply fail again "
Joe Penguin
La BT du défi Ballade au quatres vents
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
skann
  • Special Cool utilisateur
Orkrist - Grond
Sublime - santeria
Hey, I've got nothing to do today but smile
the libertines: The Ha Ha Wall
mieux vaut rire avant que d'etre heureux...de peur de mourir sans avoir ri
Soulman
Hollywood porn star
Rock'n'Roll bordel!
flurp
  • Special Total utilisateur
amis guitaristes.. je n'ai jamais compris à quoi servait ce topic, et surtout pourquoi marchait il si bien...... moi même j'ai déja répondu plusieurs, mais ya til un intéret, ou est ce juste pour faire vivre un topic sur longtemps??? parce que perso, je doute que ça interesse beaucoup de gens de savoir qu'un tel écoute sa et un tel sa...
Je crache en rien sur ce topic, en fait je ltrouve marrant... je me pose des questions, j'imagine que certains se les sont déja posés, et vu que jai pas trop enviede remonter toutes les pages.. enfin voila... quoi

Sinon, là j'écoute Someday Never Comes, de CCR.....
so welcome to the machine
[Marie]
Pour répondre à tes interrogations Flurp,
Moi je m'en sers pour découvrir ded nouveaux groupes !!

vodevil_57
ozzy osbourne - perry mason
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
efflivium
Manowar - Brothers of metal

Ce groupe est spectaculaire je viens de découvrir, c'est terrible
allez hop, mainenant c'est encore manowar - i believe
" if you don't succed, simply fail again "

En ce moment sur bla bla et guitare...