Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
http://perso.wanadoo.fr/weak/
Rock'n'Roll bordel!
foxenprovence


je m'en lasse pas!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
arnaud.mcd
en ce moment je suis sur the return of the champions..... Queen live !
Tristan
Popa Chubby, l'album The First Cuts....Énorme tout simplement
efflivium
Sentenced - May Today Become the Day
" if you don't succed, simply fail again "
arctic monkeys - mardy bum
Hey, I've got nothing to do today but smile
delavega
Stray cats - Stray cat strut : vraiment dla balle ce morceau
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
vodevil_57
children of bodom - red light in my eyes, pt 1
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
popa chubby - one million broken guitars
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bumblefoot "Rockstar for a day"
A million flies can't be wrong.
StrengthAndPride
Trivium - Ascendancy
N'en déplaise aux métalleux/trouducs de base, ce groupe assure méchamment, a 20 ans jouer aussi bien ....
A mais oui c'est vrai, leur chanteur est "émo-gay" ( c'est a dire qu'il a le malheur de ne pas avoir les cheveux longs) Ah c'est beau les préjugés dans le metal

En ce moment sur bla bla et guitare...