Trivium - Ascendancy
N'en déplaise aux métalleux/trouducs de base, ce groupe assure méchamment, a 20 ans jouer aussi bien ....
A mais oui c'est vrai, leur chanteur est "émo-gay" ( c'est a dire qu'il a le malheur de ne pas avoir les cheveux longs) Ah c'est beau les préjugés dans le metal
Trivium c'est fort!
Howie Day Help (cover des Beatles pour la B.O. du film I am Sam)
Isaac Hayes By the times I get to Phoenix ...... presque 20mn, Hayes parle pendant les 3/4 du morceaux, quasiment aucune guitare*, la musique monte lentement en intensité (les cuivres, les cordes.....)
et, put... quelle voix!
* après, je mettrai Can't You Hear Me Knocking des Stones pour compenser
La maintenant j'ecoute le bruit que fait mon chausson quand il couine en bougeant le pieds
.
.
.
.
dsl
Et la c'est "Country Blues Jam" - Hendrix en accoustique qui s'eclate pendant 33 minutes et 04 secondes tres précisemment, c'est en fait assez jouissif ^^
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Trivium - Ascendancy
N'en déplaise aux métalleux/trouducs de base, ce groupe assure méchamment, a 20 ans jouer aussi bien ....
A mais oui c'est vrai, leur chanteur est "émo-gay" ( c'est a dire qu'il a le malheur de ne pas avoir les cheveux longs) Ah c'est beau les préjugés dans le metal
Trivium c'est fort!
Howie Day Help (cover des Beatles pour la B.O. du film I am Sam)
Oui, très fort!
J'adore tout de cet album, vraiment il est énorme!
Sinon là c'est Caliban - Forsaken Horizon
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
A l'instant même, c'est Nirvana, Nevermind (comme toujours ces derniers temps). Là, j'en suis présisément à 3minutes et 19 secondes (dsl ya pas les centièmes) de Smells Like Teen Spirit.
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )