- vodevil_57
-
Special Top utilisateur
- #16710
- Publié par
vodevil_57 le 06 Janv 2006, 22:04
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire
*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!