Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rien là... (j'en profite, c'est tellement rare...)
essaye de dire "wax mask" 15 fois très vite....


alors tu fais moins le malin, hein??
remugle
'pour le plaisir" d'herbert léonard

c'est du grand art! nan c'est pourri mais y a des trucs intéressants dans la grille pour de la variétoche
Les Pantins - La balconade (je ne pense pas qu'il y ailles beaucoup de monde qui connaisse sa ici, mais bon...)

Suivit de Yolande - Pépé

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
Joe Penguin
Shadox Gallery - Vow
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
enjoy
  • Special Top utilisateur
People Are People de a perfect circle...cool
elrital78
L'album The Ultra Zone de Steve Vai tourne en boucle en ce moment chez moi.
Un album original ça fait du bien !!
skann
  • Special Cool utilisateur
l'album de children of bodom...follow the reaper :Band1:
Francis23
RHCP - Sikamikanico, Flea Fly, Love Rollercoaster, What It Is, Search and Destroy et bien d'autres encore
°Tommy°
Falling awat with you-Muse, une petite bombe tout en douceur
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Kenshin.
Roadrunner United - The All-Start sessions
p'tain je crois qu'on tien le topic le plus long...

tom waits "jockey full of burbon" pour moi la...
la grande classe ce tom waits
Joe Penguin
Rondat - Vivaldi Tribute
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...