Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #16756
  • Publié par
    Mu.
    le
The Dandy Warhols - Ride.
Bêêêh
billy joel - why should I worry
Hey, I've got nothing to do today but smile
clarissep
Pink Floyd "Welcome to the machine"
Motherfikus
"the man you're not" du dernier album de Dagoba pas encore sorti !!
 user
Heavy_Tibo
Lisbon d'Angra
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
[LuKas]
Satrianikiller a écrit :
Pk il existe ce topic ou tt le monde dit ce qu'il ecoute mais personne ne regarde ce que les autres ecoutent


C'est vrai, je sais pas pourquoi, mais moi je lis quand même, et si j'aime vraiment bien je le dit
Sinon là c'est Killswitch Engage - A Bid Farewell
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
cherlen
Ce topic ne ferais pas 1700 pages ou presque si personne ne regardais ce que les autre écoutent, en tout cas ça me permet de découvrir pas mal de choses... autres que du heavy et du black

Même si en ce moment j'écoute l'album NATTFODD de FINNTROLL, EXCELLENT !!!!!!!! ouah je me revois mon Irlande à écouter de la musique celte, même si c'est parrfois plus de la polka finlandaise (dsl je me rappelle du nom exact), mais qu'est ce que c'est bon !
HellJordison
cherlen a écrit :
Ce topic ne ferais pas 1700 pages ou presque si personne ne regardais ce que les autre écoutent, en tout cas ça me permet de découvrir pas mal de choses... autres que du heavy et du black



exact

sinon là j'écoute Le Roi Des Cons par Georges Brassens
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
fr0st
  • Special Cool utilisateur
Population 1 - Rescue. Raaaah <3
"tu te recoiffes ?"
Joe Penguin
Dream Theater - Pull Me Under... ( y'a pas un bug a la fin de cette chanson ?? =)
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
bilounet
Un sample de ma chasse d'eau
Soulman
the New Christs
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur bla bla et guitare...