Ce topic ne ferais pas 1700 pages ou presque si personne ne regardais ce que les autre écoutent, en tout cas ça me permet de découvrir pas mal de choses... autres que du heavy et du black
Même si en ce moment j'écoute l'album NATTFODD de FINNTROLL, EXCELLENT !!!!!!!! ouah je me revois mon Irlande à écouter de la musique celte, même si c'est parrfois plus de la polka finlandaise (dsl je me rappelle du nom exact), mais qu'est ce que c'est bon !
Ce topic ne ferais pas 1700 pages ou presque si personne ne regardais ce que les autre écoutent, en tout cas ça me permet de découvrir pas mal de choses... autres que du heavy et du black
exact
sinon là j'écoute Le Roi Des Cons par Georges Brassens
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen: