Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Death : Symbolic
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
cortez the killer de neil young repris part le dave matthews band une merveille!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Dive bombia
Desert island-Cacophony
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

huitrestellaire
lee ritenour "portrait"
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
venusio
  • Special Méga utilisateur
ba moi le sacre du printemps de igor stravinsky!!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
eclectik
Y'a les Maternelles a la télé, avec Maïténa
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Emperor : inno a satana

Michael Jackson : heal the world

MisterZou
Walk de pantera
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
molodoi
Oï and Ska (Molodoï)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Rock The Casbah (The Clash)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Since by Man
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
The Boys Are Back In Town (Thin Lizzy)

En ce moment sur bla bla et guitare...