Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
you'll be mine SRV
backdoorman
gun - sunshine
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

ledjudju
far beyond driven de pantera à fond les ballons!!!
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
malmsteen
Djs Mac & Lunatik - Giscar

en augmentant le tempo grace a Windows Media Player
TiGrOu79
Muse - Origin of Symmetry
as can be - frusciante (niandra lades and usually just a t-shirt)

"in your pus*y i'm comin and I LOVE YOU "
SleepDirt
Claude Nougaro

Embarquement Immédiat
Soulman
LES DIRTBOMBS
Rock'n'Roll bordel!
efflivium
Scorpions - Send me an Angel

suici de pres par Behind Blue Eyes de The Who
" if you don't succed, simply fail again "
Nirias
  • Special Cool utilisateur
Sepultura : DESPERATE CRY!!!
Meilleur morceau de leur meilleur album: Arise!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...