Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nirias
  • Nirias
  • Special Cool utilisateur
Sepultura : DESPERATE CRY!!!
Meilleur morceau de leur meilleur album: Arise!!!
jerems2b
Anais - Mon coeur , mon amour .
Lord Cerise
Alice Cooper : Teenage Frankenstein
Et puis après il y a :
Poison
Hey Stoopid
Feed my Frankenstein

There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Dkikeju
Death- mentally blind
enjoy
  • Special Top utilisateur
a perfect circle->Let's Have a War
efflivium
Jethro Tull - Bungle in the Jungle

eeeeet Summer song de Joe Satriani
" if you don't succed, simply fail again "
MC Circulaire
Bad Midicine de Bon Jovi

et après jvais me passer Trash d'Alice Cooper
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bilounet
Un sample de ma chasse d'eau
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Don"t Cry des Guns
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur bla bla et guitare...