Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Guns N' Roses-Mr Brownstone.

Ensuite ce sera A Girl From The North Country de Bob Dylan et Johnny Cash
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Elvis Costello - Watching The Detectives
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
SRV - little wing
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nirias
  • Special Cool utilisateur
The Black Crowes - Stare It Cold
Yeahhhhhhhhhhhhh
MC Circulaire
Bob Dylan-Lay Lady Lay
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
spintes
Scorpion- winds of change
Yamaha LL-16
MC Circulaire
spintes a écrit :
Scorpion- winds of change


"Taaake me to the magic of the moment on a glooooory night, where the children of tomorrow dream away in the wind of chaaaange...lalalala"
Pour moi c'est Europe-Cherokee

n'empeche, mettre des lala sur du scorpions, ça va bizarre...[/b]
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
spintes
StarmanFromMars a écrit :
spintes a écrit :
Scorpion- winds of change


"Taaake me to the magic of the moment on a glooooory night, where the children of tomorrow dream away in the wind of chaaaange...lalalala"
Pour moi c'est Europe-Cherokee

n'empeche, mettre des lala sur du scorpions, ça va bizarre...[/b]


Lol ouais en gros c'est ca ca me rapelle pleins de souvenirs
Yamaha LL-16
enjoy
  • Special Top utilisateur
tool->The Grudge
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Freak Kitchen - Infidelity Ghost
Joe Penguin
Satriani - Down, Down, Down...
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Greham
  • Custom Top utilisateur
Yyrkoon, signs
CellarDoor
the doors / just like heavens ( donnie darko soundtrack !!! )
backdoorman
NoHardFeelings a écrit :
the doors / just like heavens ( donnie darko soundtrack !!! )

qu'est-ce que c ce morceau?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur bla bla et guitare...