Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
NoHardFeelings a écrit :
the doors / just like heavens ( donnie darko soundtrack !!! )

qu'est-ce que c ce morceau?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

milesdylan
Pancho & Lefty par Willie Nelson et Bob Dylan de Townes Van Zandt
MC Circulaire
Mr Big-Shine
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Heavy_Tibo
Iron Maiden:
The Thin Line between Love and Hate
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TiGrOu79
reflets d'acide
C'est pas de la musique mais c'est du genre le donjon de naheulbeuk si vous connaissez
Dkikeju
TiGrOu79 a écrit :
reflets d'acide
C'est pas de la musique mais c'est du genre le donjon de naheulbeuk si vous connaissez


Si c'est aussi debile que naheulbeuk ca doit etre pas mal. Bon je fait faire une recherche.
Nestor666
ozzy osbourne- sweet leaf( album just say ozzy)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TiGrOu79
La rue kétanou - Ma faute a toi
clarissep
Love of my life en live...tout en émotion
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
backdoorman
un match de foot
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

spintes
backdoorman a écrit :
un match de foot

LOl
Yamaha LL-16
backdoorman
spintes a écrit :
backdoorman a écrit :
un match de foot

LOl

ben quoi? entre un doors et un le orme on se détend quoi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur bla bla et guitare...