Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
La j'écoute master of puppets de métallica remixé par moi!

( Je rajoute des airs avec ma gratte sur les solos!)
Grand fan de metallica!
Tom Stöne
Pinch_ a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Wind Of Change


lol quel lover! faut oser quand même!

bref, moi j'écoute un peu de wyatt et dodo!


le dernier album de Wyatt est ouf: Cuckooland!

Sinon le live qui vient de sortir est sympa mais le son est un peu décevant!


J'vois pas ou est le probleme ... Scorpion est un super groupe et cette musique est magnifique !!!
Sorgen69
Worship Manifesto - Anorexia Nervosa
clarissep
Génésis : "Mamma", je crois d'ailleurs que c'est le titre qui m'a donné envie de découvrir Génésis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Eikichi
"Shout" par Disturbed
Srato...
Wheels On Fire des Magics Numbers.

superbe chanson!
-Space Invaders----©
Let's get it up : AC/DC

En ce moment sur bla bla et guitare...