StrengthAndPride Special Ultra utilisateur #17430 Publié par StrengthAndPride le 25 Mar 2006, 08:25 Bon Jovi / You Give A Love A Bad Name
master/of/justice Custom Top utilisateur #17431 Publié par master/of/justice le 25 Mar 2006, 08:50 La j'écoute master of puppets de métallica remixé par moi! ( Je rajoute des airs avec ma gratte sur les solos!) Grand fan de metallica!
HellJordison Custom Total utilisateur #17432 Publié par HellJordison le 25 Mar 2006, 11:56 RHCP - I could have lied "Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen: http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm https://www.guitariste.com/for(...)70883
master/of/justice Custom Top utilisateur #17433 Publié par master/of/justice le 25 Mar 2006, 12:02 Cowboy from heel de pantera! Grand fan de metallica!
Tom Stöne Custom Top utilisateur #17434 Publié par Tom Stöne le 25 Mar 2006, 12:04 Pinch_ a écrit : StarmanFromMars a écrit :Wind Of Change lol quel lover! faut oser quand même! bref, moi j'écoute un peu de wyatt et dodo! le dernier album de Wyatt est ouf: Cuckooland! Sinon le live qui vient de sortir est sympa mais le son est un peu décevant! J'vois pas ou est le probleme ... Scorpion est un super groupe et cette musique est magnifique !!!
master/of/justice Custom Top utilisateur #17435 Publié par master/of/justice le 25 Mar 2006, 12:06 Enter sadman de metallica! Grand fan de metallica!
Sorgen69 Custom Ultra utilisateur #17436 Publié par Sorgen69 le 25 Mar 2006, 12:12 Worship Manifesto - Anorexia Nervosa
clarissep Custom Top utilisateur #17437 Publié par clarissep le 25 Mar 2006, 12:21 Génésis : "Mamma", je crois d'ailleurs que c'est le titre qui m'a donné envie de découvrir Génésis Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
HellJordison Custom Total utilisateur #17438 Publié par HellJordison le 25 Mar 2006, 12:48 Children Of Bodom - Everytime I Die "Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen: http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm https://www.guitariste.com/for(...)70883
Eikichi Custom Ultra utilisateur #17439 Publié par Eikichi le 25 Mar 2006, 13:44 "Shout" par Disturbed
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #17440 Publié par bendpulloffhammer le 25 Mar 2006, 17:42 I.R.S ( démo/chinese democracy) Guns 'n 'roses fabuleux
master/of/justice Custom Top utilisateur #17441 Publié par master/of/justice le 25 Mar 2006, 18:20 the frayed ends of sanity de métallica Grand fan de metallica!
Srato... Custom Cool utilisateur #17442 Publié par Srato... le 25 Mar 2006, 19:18 Wheels On Fire des Magics Numbers. superbe chanson! -Space Invaders----©
James Dionysos #17443 Publié par James Dionysos le 25 Mar 2006, 19:49 No Fun - The stooges. Plait-il ?