Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
the who - who are you // raaa je l'adore
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MC Circulaire
Wind Of Change
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jerems2b
Diamons on the inside - Ben Harper
OlivTheCafe
Gato Barbieri, Bolivia.

comment s'appelle le 2e morceau ?? j'ai plus la pochette ...
MC Circulaire
Ava Adore
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #17424
  • Publié par
    DM3
    le
Aerosmith - I don't want to miss a thing
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
scoobysnack
since i've been loving you - LED ZEP III
Orgasmique.....
Heavy_Tibo
ZITO d'ANgra
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
Heavy_Tibo a écrit :
ZITO d'ANgra


--> putain quel soli de kiko c'est surement mon prefere parmi tous....
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
StarmanFromMars a écrit :
Wind Of Change


lol quel lover! faut oser quand même!

bref, moi j'écoute un peu de wyatt et dodo!


le dernier album de Wyatt est ouf: Cuckooland!

Sinon le live qui vient de sortir est sympa mais le son est un peu décevant!

En ce moment sur bla bla et guitare...