Nathan. Custom Supra utilisateur #17416 Publié par Nathan. le 23 Mar 2006, 21:58 Jme passe en boucle ces deux là : http://youtube.com/watch?v=avLRqD478xo http://youtube.com/watch?v=SUn(...)kepit Tout bonnement exelent ! Quel chanteur ! www.vimeo.com/nathanhenneton
GeorgesAbitbol Special Ultra utilisateur #17417 Publié par GeorgesAbitbol le 23 Mar 2006, 22:39 Archives - Noise Monde de merde.... arghhhhh www.myspace.com/thecomodor64 allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff Custom Cool utilisateur #17418 Publié par El Sheriff le 23 Mar 2006, 22:40 the who - who are you // raaa je l'adore Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
edwin jolly Special Ultra utilisateur #17419 Publié par edwin jolly le 23 Mar 2006, 23:57 sinergy - le 2eme album to hell and back pas mal mais classiques........... http://metalbars.free.fr/altair.gif http://metalbars.free.fr/daath.gif http://metalbars.free.fr/bloodbath.gif
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #17420 Publié par MC Circulaire le 24 Mar 2006, 07:41 Wind Of Change "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
jerems2b Special Total utilisateur #17421 Publié par jerems2b le 24 Mar 2006, 10:36 Diamons on the inside - Ben Harper
OlivTheCafe Special Cool utilisateur #17422 Publié par OlivTheCafe le 24 Mar 2006, 10:45 Gato Barbieri, Bolivia. comment s'appelle le 2e morceau ?? j'ai plus la pochette ...
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #17423 Publié par MC Circulaire le 24 Mar 2006, 11:02 Ava Adore "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
DM3 Custom Top utilisateur #17424 Publié par DM3 le 24 Mar 2006, 18:38 Aerosmith - I don't want to miss a thing Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts... Alors prends une basse.
TiGrOu79 Special Top utilisateur #17425 Publié par TiGrOu79 le 24 Mar 2006, 18:56 Led Zeppelin - Kashmir
scoobysnack Vintage Total utilisateur #17426 Publié par scoobysnack le 24 Mar 2006, 23:44 since i've been loving you - LED ZEP III Orgasmique.....
Heavy_Tibo Custom Top utilisateur #17427 Publié par Heavy_Tibo le 25 Mar 2006, 00:02 ZITO d'ANgra Rock You like a Jerricane! "Qui va à la chasse....... perd sa jambe!" "Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666 Vintage Total utilisateur #17428 Publié par Nestor666 le 25 Mar 2006, 01:33 Heavy_Tibo a écrit :ZITO d'ANgra --> putain quel soli de kiko c'est surement mon prefere parmi tous....
Pinch_ Custom Top utilisateur #17429 Publié par Pinch_ le 25 Mar 2006, 04:02 StarmanFromMars a écrit :Wind Of Change lol quel lover! faut oser quand même! bref, moi j'écoute un peu de wyatt et dodo! le dernier album de Wyatt est ouf: Cuckooland! Sinon le live qui vient de sortir est sympa mais le son est un peu décevant!
StrengthAndPride Special Ultra utilisateur #17430 Publié par StrengthAndPride le 25 Mar 2006, 08:25 Bon Jovi / You Give A Love A Bad Name