Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kantic_Thunders
The Eighties Matchbox B-line Disaster (pfiou ) - Celebrate your mother


-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Joe Penguin
Satriani - Redshift Riders
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
John Butler Trio - Zebra
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ïvguenyp
Anesthesia (Pulling Teeth) - Cliff Lee Burton (Metallica)
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
5150
  • Special Total utilisateur
The Mob - Love Will Carry On (Le groupe de Reb Beach)
Kegan
  • Special Total utilisateur
Van Halen - Panama.

Ah tiens après c'est Little Wing d'Hendrix
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
master/of/justice
La metallica. seek and destroy suivit de megadeth. trust et de metallica. fixxxer
Grand fan de metallica!
SpongeBen
T'es ecléctique depuis tout à l'heure c'est bien



Catpower and Karen Elson- I love you (me either) (Mr Gainsbourg Revisited)
20th Century Boy
Œnix- ils veulent coucher avec SHeila.



well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...