Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
thom
  • Special Cool utilisateur
Star wars imperial march (techno remix).
faut se motiver avant d aller courir...
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
backdoorman
pink floyd - any colour you like
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Belgian_PEPSI
kiss - lick it up

de l'Alive IV
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Wahnsinn
-Chimaira = Inside Horror
-Punish Yoursel = A Station In Space
-Eths = Detruis moi
Back Down To Earth
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Down - Where I'm Going

Quelqun me paye un voyage en Louisiane ??
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kantic_Thunders
The Yardbirds - The train kept a rollin'




-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
shharxx
Le dernier Korn - See U On the Other Side

Sauf exceptions c'est le plus mauvais album du groupe...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
The 3rd & the Mortal - Neurosis. Plus glauque, tu meurs.
Rock N' troll
Shora "dans mon casque koss qui me casse les couilles( que j'utilise plus) a force de joué du mono au stéréo "
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
Ah ben c'est fini...maitenant c'est Bludgeon de Bunkur...65 minutes et 7 secondes (!!!), du bon doom ( sisi ) bien lourd et glauque aussi
compte_supprimé
heureusement jsuis pas ton voisin. vive la baston de son à 2 H.
là c'est buddy guy - hoodoo man avec junior wells.
drShaker
Working class hero reprise par manson.., manque quand meme un bon solo dans ce trucs ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...