Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
drShaker
Working class hero reprise par manson.., manque quand meme un bon solo dans ce trucs ^^
Nestor666
vanden plas- Christ O
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Soulman
Une compile Pebbles
Modifié le 14/04/2006 à 14:33
Rock'n'Roll bordel!
Bersërkîer
Symphony X - V - Fallen
tout simplement phénomenal , et dire que ce type à commencer serieusement la gratte à 18 ans .....
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Down - Learn From My Mistake

Ce groupe et tout simplement génial
If tomorrow I was leavin' to zion.
Scand'Aliche
Fall Out Boy - I Slept With Someone In Fall Out Boy And All I Got Was This Stupid Song Written About Me

Groupe de Punk à roulette avec des titres à rallonge :p
Heavy_Tibo
Shaaman-Ancient Winds
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
SRV - Rude Mood

et sinon je m'écoite l'album Texas Flood


ps : Mary Had A Little Lamb maintenant
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur bla bla et guitare...