GNRhic a écrit :
Pink Bat a écrit :
Et encore, j'me suis arreté à la lettre "P"
Si tu écoutes tout ça à la fois ça doit etre inécoutable
Le sujet de ce topic est "vous ecoutez quoi
là maintenant ?" et non pas "ces temps ci".
j'ai pensé exactement la meme chose...jme demande combien il a de chaines HIFI ou de postes chez lui...erf...
(c'est vraiment ce qu'on peut appeler le "Melange des Genre"...)
(POUSSEZ PAAAAAAAAS!!!)