Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fantasia que contrahaze la harpa, de Alonso de Mudarra par Hopkinson Smith, sur une antologie de barroque espagnol dirigée par Jordi Savall...
Ce morceau c'est de la guitare baroque au top.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
alulalex
quelqu'un a lut les 1797 pages du topic....? ça doit être un record !
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Le dernier cd de Rage que j'ai acheté tantôt "Speak Of The Dead"
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Wahnsinn
Incesticide a écrit :
Art Brut - Fight



T'as honte de rien !!
Back Down To Earth
thirael
Tupac - hit 'em up
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Iren06...
everything changes de STAIND du dernier album Chapter V
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Ma mère qui me dit d'aller me coucher!!!!!
alulalex
Iren06... a écrit :
everything changes de STAIND du dernier album Chapter V


très bon ça
Lord Cerise
The Time Warp - BO de Rocky Horror Picture Show

(Allez voir ce film )
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
enjoy
  • Special Top utilisateur
pavement->the sutcliffe catering song


Encore et toujours
je trippe bien je crois...

En ce moment sur bla bla et guitare...