Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
guns n roses - estranged

chuis entrain de me faire un petit appetite for destruction, puis use your illusion I pi II, c'est trop bon ^^


Yeahhh !! C'est clair, c'est trop bon !! :p
secret face
death-crystal mountain (live Dynamo)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Lord Cerise
Lord Cerise a écrit :
The Time Warp - BO de Rocky Horror Picture Show

(Allez voir ce film )


Sword of Damocles (pareil)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
MC Circulaire
Open--Vi Kioure
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fastero
Metallica - Motorbreath
Bern@rd
Le ventilo de mon PC portable... Hallucinant le bruit qu'il fait !!!
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Rage Against The Machine - Kick Out The Jams
enjoy
  • Special Top utilisateur
Manu59lille a écrit :
le nouveau Tool .....



Hum pas mieux...C'est original hein???
Dkikeju
Emperor-The Loss And Curse of Reverence
Rock N' troll
Dkikeju a écrit :
Emperor-The Loss And Curse of Reverence


Oh yesss !!! Quand a moi j'écoute l'album solo d'Ihsahn pour la moultieme fois !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

En ce moment sur bla bla et guitare...