Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock N' troll
Dkikeju a écrit :
Emperor-The Loss And Curse of Reverence


Oh yesss !!! Quand a moi j'écoute l'album solo d'Ihsahn pour la moultieme fois !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
MC Circulaire
The Same Deep Water As You--Ze Kioure.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kirkoyjameso
Bern@rd a écrit :
Le ventilo de mon PC portable... Hallucinant le bruit qu'il fait !!!


Kirkoyjameso a écrit :
Ce saleté de ventilo de mon PC
Sinon là maitenant ça me tenterai bien Far Beyond the Sun (Malmsteen)
ou Emerald Sword (Rhapsody)... Allez Zou c'est parti


On va créer le collectif des personnes atteintes d'acouphènes à cause du ventilateur de PC trop bruyant (CP2ACVPCTB). Tu peux te joindre à nous, mais il faudrat parler fort!!
Elrond Calmcaci
Kirkoyjameso a écrit :
Bern@rd a écrit :
Le ventilo de mon PC portable... Hallucinant le bruit qu'il fait !!!


Kirkoyjameso a écrit :
Ce saleté de ventilo de mon PC
Sinon là maitenant ça me tenterai bien Far Beyond the Sun (Malmsteen)
ou Emerald Sword (Rhapsody)... Allez Zou c'est parti


On va créer le collectif des personnes atteintes d'acouphènes à cause du ventilateur de PC trop bruyant (CP2ACVPCTB). Tu peux te joindre à nous, mais il faudrat parler fort!!



Euh ya de la place dans votre club ?

Sinon moi écouter The Evil That Men Do de After Forever
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
MC Circulaire
rollingrock a écrit :
Bullet with butterfly wings - Smashing pumpkins

Une grosse claque pour moi ce morceau!!!


Despite all my rage, I am still just a rat in a cage...lalalala...

tu connaissais pas? Les SP, ça troue le c****, rien d'autre à dire!!

Ecoute tout Mellon Collie, Adore et Machina/The Machines of God (mes albums préférés dans l'ordre).

Moi c'est I'm Cold (studio demo) des Cure!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Douze
Tool-Vicarious

c'est a chaque fois une experience incroyable d'écouter une chanson de ce groupe!
secret face
Visions from the darkside-Morbid Angel

ah... le solo de Brunelle... je vous laisse, je vais headbanger
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
StrengthAndPride
Arctic Monkeys / From The Ritz To the Rubble

Ca c'est Rock N" Roll

Et la NOFX / The Decline
Klivan
  • Special Top utilisateur
Valkyrie Missile, de Angels And Airwaves...

Pour se détendre avant d'aller pioncer ...

Et aussi Nothing Else Matters...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
The Garden - Guns N'Roses
enjoy
  • Special Top utilisateur
pavement->angel carver blues
barba69
  • Special Supra utilisateur
killin' in the name of R.A.T.M
The passenger iggy pop
space oddity david bowie
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

En ce moment sur bla bla et guitare...