Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
killin' in the name of R.A.T.M
The passenger iggy pop
space oddity david bowie
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
babouine02
Madlib > Mind fusion
Herbie Hancock > Watermelon man
mythique
Asgiliath
God Forbid - Chains Of Humanity de L'album IV : Constitution Of Treason que je conseille a tous, c'est une vraie tuerie
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Tal_Rasha
its me again de koRn c'est sypa je toruve "you see beauty i see pain, you see sky and i see acid rain"
GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Van Halen - Eruption
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
j'écoute le Blues Story #14 Texas Blues
enjoy
  • Special Top utilisateur
tool->Intension

Miam miam

En ce moment sur bla bla et guitare...