kh4ine a écrit :
juste pour dire...c'est pas que j'ai envi de changer la face de la planète etc.. et je n'ai pas non plus envie de me mettre a dos tous les posteurs de ce topic... mais quand je vois certains se faire aggresser sur d'autre topics, ou par exemple il s'agit de donner son titre guitare préféré, je constate juste que ce sujet est le plus hermétique qu'il soit...
Chacun poste son titre, tout le monde s'en fiche apparemment (je dis apparemment car sinon je vais me faire lyncher je le vois venir). Personne ne réagit a ce que les autres écoutent, et franchement qu'on vienne pas me dire que quelqu'un cherche tous ces morceaux pour voir s'ils sont interessants a la gratte...le topic concernant les meilleurs morceaux gratte ou on donne un ou deux de ses favoris est alors plus utile car on peut réellement savoir ce que les gens aiment, d'autant plus que des titres reviennent souvent : stairway, nothing else matters, wind of change etc...
Et désolé d'avoir posté, merci d'envisager que ce n'est qu'un avis perso, je suis juste curieux de voir ce que vous en pensez...
Car après tout.. 1900 pages de playlist...
en fait, la question est est ce que ce topic te dérange?
Moi je le trouve enrichissant...
Effectivement, je n'ecoute pas tous les morceaux et les joue encore moins... Mais le truc c'est que certains morceaux me rappelle que je voulais les ecouter...(ok je sai spas si je suis vraiment clair...)
Genre si quelqu'un ecoute les cure il est bien possible que je me mette à les ecouter juste parce que je trouve que c'est une bonne idée...
Gordian Knot->Code Anticode
Je pense qu'on sera jamais d'accord...mais moi j'espere que ce topic vivra longtemps... Sacue aussi que je suis peut être un des rares à lire les titres des autres mais je les lis tous!!!
Voilà...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!