Tom Stone a écrit :
henry554 a écrit :
bon fini le sam roberts je réecoute du pantera
pantera-The Art Of Shredding live en 1990
cetais le bon temps
C'est pas la vidéo par hazard celle ou le chanteur fait n'importe quoi et a l'air défoncé ....
Sinon pour ma part je le trouve cool j'aime bien voir ce que les gens écoute et je suis plutot content de ce que je vois, personne n'écoute trop de la bonne grosse m...rde comercial chez les gratteux et ca fait plaisir a voir. Ce topic n'est pas nouveau et il avance tranquillement et surement sans prise de tete je trouve ca cool...
Je sais par exemple que mind aime Death qu'il écoute souvent du Led Zep et qu'il a écouté l'album Van Halen de ... Van Halen ...
.
Pour ma part C'est Judas Priest - Turbo Lover
ouais je voulais mete le lien mais c.est rendu avec les video de youtube
jesite des fois a en mete parce que je me fait enlever la video de mon message mais je vais la metre quan meme
&search=pantera
je me suis toujour demander qulle est le bruit de guitar bizar que fait dime au tout début
(pas les power chock avec la whawha et l'harminique hartificiele avec le vibrato) il fait souvent des bruit avec une whamy ou des harmonique mais la c'est pas sa et en regardant une tabs et en réecoutan la video je me suis rendu conte que cetais bien des pick slide sur les deux premiere corde
bizare mais je lai esseyer et sa marche
ps:je savais pas que phil (le chanteur) en a une petite
et je deteste ses cheveut il est mieux chauve (c'est normale la periode glam de pantera venais tout juste de sareter
)
reps:
MorbidAngel je me rapele plus de medcine man est ce que cest la chanson ou la batrie et la base comence tout bas et apres la guitare viens apres