Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
secret face a écrit :
SRV - Cold Shot



yeahhhhh, c'est ca que je veux voir!!!!

regarde le clip de cold shot sur youtube, il est a mourir de rire!

j'ecoute quedal, je joue
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
CarbaminoHémoglobine a écrit :
secret face a écrit :
SRV - Cold Shot



yeahhhhh, c'est ca que je veux voir!!!!

regarde le clip de cold shot sur youtube, il est a mourir de rire!

j'ecoute quedal, je joue


yeah, il est super ! J'adore la gueule de sa femme lorsqu'elle voit son gateau "guitare" :mdr:

The Dillinger Escape Plan with Mike Patton - Hollywood Squares
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
5150
  • Special Total utilisateur
Steve Lukather - Song For Jeff
CärbämïnöHémöglöbïne
mahavishnu orchestra : Open Country Joy
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Mister  T
J'écoute en ce moment Bonobo-Days to come
J'avoue que je m'en lasse pas de cet album...
jeff57180
Pravda - à l'ouest

pas mal... du bon rock alternatif francais
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
la pie
  • Special Supra utilisateur
Behind The Wall Of Sleep de Black Sab
Touche à tout, bon à rien
Greham
  • Custom Top utilisateur
Clouds of ecstasy de Pain, nickel, super motivant, ca devrais passer en boite.
thetaker
Velvet Revolver
Modifié le 07/06/2007 à 18:09
thetaker
Velvet revolver concert du Rock am Ring 2007, les nouvelles chansons sont pas mal, apres plusieurs écoutes. Une petite prière pour que libertad soit meilleur que Contraband ( )
cherlen
salut !
Je me fait un petit tour de mes dernières aquisitions :
MARDUK - Rom 5.12
C'est leur dernier album en date, génial, brutal, une ambiance et personnalité palpable, une noirceur à couper au couteau ! excellent album
THE BERZERKER - Animosity
Là aussi le nouvel album, du brutal à l'état pur, une boite à rythme sur cet album avec un son assez "techno", le chanteur est enragé, à la limte de la folie
Stiff
  • Custom Total utilisateur
thetaker a écrit :
Velvet revolver concert du Rock am Ring 2007, les nouvelles chansons sont pas mal, apres plusieurs écoutes. Une petite prière pour que libertad soit meilleur que Contraband ( )


Tout pareil..
Two Rock happy user.
cal5788
Blackened - METALLICA!!
secret face
King Crimson - Disciplne



8O

ce groove, mais ce groove
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
je croi que personne a osez la fair celle la mais... j'écoute NOUVELLE STAR !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...