greham a écrit :
Un gentil copaing qui chronique des cd, mais bon, pas droit d'en filer a la moindre personne, ne pas les mettre sur le net etc, l'album c'est the apostasy.
8O Tu sait que t'es vraiment un enc*** toi
T'es vraiment sûr qu'il y'a pas moyen de moyenner .... et il t'as pas filer le prochain Nile non plus, parce que là j'aurais vraiment les boules...
--> ATHEIST - "On They Slay"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"