Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
5150 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Rien.


Excellent groupe, je connais tout leurs morceaux


Tu trouves aussi, ça mériterait bien un topic

Moi, un petit Van halen : "Love Walks in"...J'adore vraiment bcp ce morceau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
gébé
  • Special Méga utilisateur
Moi j'écoute Tom Petty "Echoes"
-Abigor-
The toddler and the Priest d'Arkhon Infaustus
-Abigor-
et Higher Coward d'Immolation
CärbämïnöHémöglöbïne
SebastiAn : Walkman
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Big_sby
le chant des cigalles dans mon Hamac.

"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Yes - the Yes album
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...