5150 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Rien.
Excellent groupe, je connais tout leurs morceaux
Tu trouves aussi, ça mériterait bien un topic
Moi, un petit Van halen : "Love Walks in"...J'adore vraiment bcp ce morceau
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....