AbsintheRTP a écrit :
No more tears - Ozzy
Yeahh terrible
Nile - Ithyphalic
Pour ceux qui ne connaitraient pas il s'agit du dernier album d'un des piliers actuel du brutal death. Mélant un death bourru, lourd et rapide à des sonorités égyptiennes. Les deux derniers albums marquaient une séparation trop nette entre titres death et titres "égyptiens", ici on revient aux origines d'une certaine façon dans le sens où toutes les chansons ou presque sonnent égyptien, et pas seulement dans des samples rajoutés en fond sonore. Les chansons sont aussi beaucoup plus courtes que par le passé, fini l'enchainement des 8 minutes, Ithyphallic envois des bombes de 3 minutes environ, avec un chant typique de Nile, moins brouillon et plus rapide.
Héhé on dirait une mini chronique de l'album