Tiens vous postez peu dans cette section on dirait...
Black Sabbath - Best of cd1
Pas tellement besoin d'expliquer de qui il s'agit...
Cephalic Carnage - Xenosapien
Voilà un album qui devrait plaire à pas mal de monde ici je pense. Il s'agit donc de brutal death, oui mais complètement barré, des plans techniques par moment, mais toujours plein de feeling, de groove et de brutalité. Batterie sous amphéts, guitares et basses magnifiquement tarées, ambiance pesante et folle à la fois. Bref ça envoie le pâté sévère en y ajoutant une dose subtile de jazz et de tehcnicité.