Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Johnny Winter - Bony Moronie
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
album Foxtrot de Genesis. c'est génial.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Adri_Titan'sDream
moi ca sera le dernier album de dream theater, avec surtout forsaken et dark eternal night

et la prochaine sera comfortably numb de pink floyd, un chef d'oeuvre quoi
Titan's Dream
www.titans-dream.com
clarissep
Aerosmith- Dream on en live
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
avantoux
sex pistol- god save the queen
Weissy
  • Custom Top utilisateur
le nouveau babyshambles ...mon dieu que c'est chiant...je change ça de suite
iVince
  • Custom Total utilisateur
Tacteel - Beats Like That
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Counterfeit - A Midnight Feast
5150
  • Special Total utilisateur
Oz Noy - Hit Me
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Secondhand Serenade - Your Call

la pie
  • Special Supra utilisateur
Deep Purple-No, No, No
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur bla bla et guitare...