Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
I Love Uranus
Eagles of Death Metal Stacks o'money
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
cherlen
Les dernières choses que je me suis envoyé :
The Beatles - Sgt Pepper blablabla...
The Who - Tommy
Led Zepelin - The very best of : Early Days
Asa : les quelques titres en écoute sur son myspace
Janis Joplin - Best of
StonerRock.comp - Volume One
Impaled Nazarene - Manifest
Motörhead - Hammered
Godless Rising - Battle Lords
Incantation - Primordial Domination
Tool - 10,000 Days
Voilà en gros pour ce weekend, ça va de la pop/folk fraiche de Asa au gros death couillu de Incantation en passant par des classiques toujours aussi bons
Nja
  • Special Top utilisateur
  • #23493
  • Publié par
    Nja
    le
Classe la playlist!
pour moi là maintenant c'est Muse - Hysteria
Random
  • Custom Cool utilisateur
Destruction Incorporated !!!!

... Shanka, t'es vraiment un tueur, même avec ton t-shirt Bob l'Eponge !!!!

Dans 2 mn, je me tape le Live de Vitalic (comment ça, c'est de la Tek'....)...
Jefferson Tuna
"Young men dead" - The Black Angels
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Creed- What if!!
Two Rock happy user.
Echo_94
  • Special Méga utilisateur
Rage Against The Machine - Freedom
Jeff Heineken
Aphex Twin - "Vordhosbn"



Je scotch dessus ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
theguit
  • Special Supra utilisateur
the rolling stones - Honky tonk woman
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Nja
  • Special Top utilisateur
  • #23504
  • Publié par
    Nja
    le
Jeff Heineken a écrit :
Aphex Twin - "Vordhosbn"



Je scotch dessus ...


Trop puissant

Foo Fighters - Free Me

En ce moment sur bla bla et guitare...